Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hawkso


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Hawkso



Malgré la joie que j'ai éprouvée en voyant mon chouchou levicomte triompher, je me demande si je regarderai encore les courses à Pau ou à Cagnes...trop c'est trop...ça devient vraiment insupportable de voir autant de chevaux y laisser leur peau...je sais, le débat a déjà été ouvert sur ce sujet. Mais là, c'est juste mon petit coeur qui parle, c'est vraiment dur...
10.02.08 - 19:28

§jodalco # 12 ≡ Re: Hawkso
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Dégoutée, le voyant se relever, je ne pensais pas ses jours en danger. Je suis vraiment dégoutée.
Pensées à son entourage.
14.02.08 - 18:04 Profil

§roilightchampion # 13 ≡ Re: Hawkso
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
BONJOURS A TOUS CELA FAISAIT UN MOMMENT QUE JE N ETAIT PAS VENUE SUR LE SITE ET EN LISANT CET ARTICLE SACHET QUE L ENTOURAGE A FAIT SON POSSIBLE POUR LE SAUVER IL EST MORT PLUSIEURS JOURS APRES.
05.03.08 - 19:36 Profil

§davelot # 14 ≡ Re: Hawkso
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Le cheval a eu une fracture du bassin et malheureusement il s'est couche dans son box c'est complétement redhiditoire dans ce cas de fracture ,malgré tous les efforts de l'entourage le cheval n'a pu etre sauvé.
05.03.08 - 20:56 Profil

§Victorwill # 15 ≡ Re: Hawkso
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Désolé, désolé, et désolé, vraiment! On vous dit que la plus belle mort pour une poulinière, c'est en poulinant... ??? Je préfère les arrêter un peu plus tôt et les voir piquer des canters entre elles et dès que je vois qu'elles commencent à prendre dur... appeler le véto pour les laisser partir doucement, il y a la prière du cheval...même si je sais que cette viande est la meilleure pour la santé... Je ne parviens pas à passer par là!Regardez les athlètes qui se donnent à fond dans des disciplines parfois dangereuses, jockeys en est l'exemple le plus représentatif, il y a d'autres sports à risques, il y a les dresseurs de lions...Beaucoup ont des familles... mais ils font ce qui les passionne... Venons-en à Hawkso et à son entourage, à nos amoureux des chevaux preneurs de risques et à tous nos chevaux qui "jouent le jeu" avec nous: si les chevaux ne veulent plus, quel est l'entraîneur qui va forcer le cheval à prendre le départ d'un cross, ou d'un parcours difficile quand il sent que le cheval n'a plus le coeur de le faire? Partant de cette idée, il découle que l'entraîneur d'Hawkso comme ses confrères et consoeurs a donné tout ce qu'un cheval mérite en attentions et soins juisqu'au dernier instant... Tombé au "champ d'honneur" et chéri jusqu'au bout, regretté et il nous manquera...Mais que dire de tous ces chevaux qui ont tant donné et "rapporté" ...et qui finissent presque du jour au lendemain au fond d'un pré, à peine regardés ou juste un peu, on limite les frais... je ne m'étends pas sur ceux-là... Nos chevaux nous font réfléchir sur nous-mêmes, pour cela aussi, merci à eux et attention à l'effet "miroir" qu'ils nous renvoient!
Merci à tous ceux qui les aiment pour ce qu'ils nous donnent!
10.04.08 - 14:48 Profil

§protagoras # 16 ≡ Re: Hawkso
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Hommage à ce champion au grand coeur. Pensées pour son entourage.
10.04.08 - 15:04 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -