Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  New Member ne se relevera pas ...


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 21 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
En tout cas Guy Cherel n'avait pas l'air affecté par cette chute, il n'a même pas regardé vers New Member, continuant à suivre Tell No One et a même bien poussé jusqu'au bout. A l'arrivée, au lieu de pointer ses jumelles vers New Member, il a couru vers la télé pour voir s'il avait gagné...
26.04.08 - 21:22 Profil

§horse_en_force # 22 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
C'est vrai que c'est une réaction décevante mais il pensè peut ètre qu'elle était assomé ?!
26.04.08 - 21:46 Profil

§Bucephale # 23 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
horse_en_force,
Citation :
C'est vrai que c'est une réaction décevante mais il pensè peut ètre qu'elle était assomé ?!


Raison de plus ! Et puis c'est pas "elle" mais "lui".
26.04.08 - 22:07 Profil

§madeleine # 24 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
horse_en_force,
1) c'était rapport au fait que le cheval se retrouve avec des appuis fragilisés. c'est problématique en plat et davantage évidemment lorsqu'il doit sauter.
2) il y a énormément d'hippodromes, peut-être faudrait-il diminuer la quantité pour améliorer la qualité.
3) tu as des fers collés conçus justement pour amortir les chocs.
4) les lunettes, on en voit quelquefois, trop peu. une motte de terre ou du sable/machefer dans les yeux, c'est pas agréable. c'est jean de luz je crois qui a laissé un oeil de cette façon.
5) pour les jambes, le meilleur soin, n'est ce pas le repos. (kool du caux sur 3 pattes aux canters du PA)
26.04.08 - 22:09 Profil

§horse_en_force # 25 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
désoler pour le lui erreur de ma part .Désoler je ne suit pas vraiment le trot donc les lunettes je n'en ai jamais vue et kool du caux non plus .Pour ce qui est des hippodromes je ne dit pas le contraire il est vrai que on devrait privilégier la qualité plutot que la quantité .et les fers collés très peu en utilise pourtant très utile sa aussi il faut le temps que cela se mette en place sa ne se fait pas comme ca et il n'y a pas baucoup de maréchaux qui en propose .
26.04.08 - 22:40 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...



horse_en_force,
Citation :
C'est vrai que c'est une réaction décevante mais il pensè peut ètre qu'elle était assomé ?!

il savait que sans etait fini pour lui,tu veux dire plutot,a voir cette danse macabre cela ne faisait aucun doute.Je trouve cela tres affligeant qu'un professionnelle telle que lui prefere regardé ceux que va lui rapporté son autre pensionnaire,au lieu de voir quelle cheval de valeur il avait perdu. :pascontent:
26.04.08 - 22:57

§ainebecrocus # 27 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
c'est vrai que sa réaction traduisait qu'il s'en foutait de son cheval, c'est affreux...

Mais on réfléchit pas tjrs à ses actes, peut-être qu'emporté par la course...

enfin je lui cherche pas d'excuses parce que dédeigner son cheval comme ça c'est dégeu


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
26.04.08 - 23:04 Profil Visiter le site

§horse_en_force # 28 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
C'est vrai que c'est horrible entièrement d'accord avec toi mais voila il ne sont pas tous comme lui comme lorsque ne a pron est mort son entraineur Mr rolland a tout de suite courut sur la piste pour allez voir son cheval .Il ne faut pas tous les mettre dans le mème panier !
26.04.08 - 23:06 Profil

§GOLDEN # 29 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
:-( :-(


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
26.04.08 - 23:46 Profil

§protagoras # 30 ≡ Re: New Member ne se relevera pas ...
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Peut-être était-ce une réaction défensive ?.. ne pas se laisser aller tant que la journée publique n'est pas terminée... Sans chercher des excuses à qui que ce soit, il faut bien reconnaître que les sentiments profonds ne sont pas toujours extériorisés dans le feu de l'action. Et ce n'est pas nécessairement une preuve de cynisme. :-(
26.04.08 - 23:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -