Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mort de fujiyama


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Mort de fujiyama
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'est vrai que trois chevaux abattus pour une réunion, ca fait un peu froid dans le dos.
Concernant les entraineurs que tu cites, je tiens a dire que j'ai jamais vu un fouchet mener a un train d'enfer vu qu'ils sont toujours derniers.Par contre, c'est clair que souvent il saute pas bien et que j'aimerai pas etre sur le dos d'un de ces chevaux.Plouzeau il a quasiment pas de cheval . Pour poché quand on voit le nombre de courses que font ces chevaux dans l'année par rapport aux autres...
Moi je crois aussi que certains jockeys sont responsables ou plutot inconscients car il y en a qui arrivent comme des bolides sur l'obstacle et qui s'étonnent apres de tomber et souvent avec des chevaux moyens et peu surs sur l'obstacle.
Pour fujiyama, je sais pas trop ce qui s'est passé mais il me semble que son jockey l'a sollicité avant d'aller sur le contre-haut.
25.10.04 - 23:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -