Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  El Nino de Angelo et Calouet


Nouveaux en premier  
 


§Violon # 31 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet
Course C
Course C
Violon
2 posts depuis
le 16/8/2008
Encore deux petites photos de Calouet [URL=http://www.casimages.com][/URL]
[URL=http://www.casimages.com][/URL]
17.08.08 - 22:10 Profil

§choupette56 # 32 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
Super ces dernieres photos, et encors merci à tous de vos messages qui nous réconfortent. Je suis très heureuse pour notre champion qu'un tel hommage lui soit rendu car il le méritait emplement !!!
17.08.08 - 23:51 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet



je tiens a apporter mon soutient moi aussi . et si je ne me plante pas il me semble avoir ete au CFA de laval avec stephane
18.08.08 - 23:22

§choupette56 # 34 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
possible
19.08.08 - 20:55 Profil

§veronique # 35 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Je ne connaissais pas Calouet mais je m'associe à votre peine ,c'est trop dur tous ces petits chevaux qui s'en vont...
20.08.08 - 00:11 Profil

§charline22 # 36 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet
Course C
Course C
charline22
1 posts depuis
le 30/8/2008
i
l y avait maintenant presque 5 ans que je te suivait !! toi mon cheval de cœur que j'essayait de suivre a-travers toutes tes courses ou a l'écurie !!toi mon crack tu ma fait rêver , pleurer de joie (lors de tes victoire a corlay ou a ta 2eme place a saumur ...) et maintenant de tristesse !! je t'ai laissé a dieppe avec la hâte de te revoir pour que l'on vive de nouvelle aventure !!mais en revenant de mes vacance tout a l'heur j'ai appris que tu avait disparut a tout jamais que tu était partie pour toujours pour un repos éternelle !!je n'y ait pas crue toi qui pouvait sauter des montagnes !! des obstacles plus gros que toi ne te faisait pas peur et pourtant le pire est t'arriver !! on disait que tu avait un cœur plus gros que toi !! j'aurais voulu t'accompagner a traversé l'autre monde pour te dire adieu mais tu en a décider autrement!! c'est peut être mieux comme sa je ne sait pas !!
en tout cas je te dit adieu mon petit bonhomme !!
[center]
[/center]
31.08.08 - 01:56 Profil

§GOLDEN # 37 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je découvre ce poste touchant...... et adresse tout mon soutien à ceux qui sont dans la peine. :-( :-( :-(


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
01.09.08 - 16:32 Profil

§pinnup # 38 ≡ Re: El Nino de Angelo et Calouet
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
e compatie vraiment a ta peine et je peut te dire qu'on ne se remet jamais vraiment de la disparition d'un cheval qu'on aimais tant courage a toi


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
07.09.08 - 18:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -