Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Musica Bella


Anciens en premier  
 


§petillant # 207 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'étais aux courses à Pompadour hier et j'ai suivi la course sur l'écran plat au guichet des paris. Quand j'ai vu que Musica Bella était tombée restant par terre après, je me suis dit "c'est fini"... Je regarde ce post aujourd'hui et je vois qu'elle est dirigée dans "Hommages galopeurs"... Je suis évidemment très attristé de cette nouvelle car c'était une jument qui courait "partout", qui faisait preuve d'un courage exemplaire et la voir crever dans le GS me fait mal au coeur bien sûr, mais j'ai surtout de la haine envers messieurs Cottin et Sénéchal qui ne respectent pas leurs chevaux et je crains que Princesse d'Anjou aille dans les hommages comme certaines personnes le laissaient entendre si ça continue comme ça ( je ne le souhaite pas...).
Si j'étais commissaire à France Galop, je n'aurais pas laissé passé ce massacre, j'aurais supprimé la licence de Mr Cottin ( ce qui aurait dû être fait depuis longtemps...) et j'aurais supprimé son statut de propriétaire à Mr Sénéchal...

Repose en paix petite Musica

:cry: :cry: :cry:


Honte à vous messieurs :angry: :angry: :angry:
25.05.09 - 16:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -