Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Musica Bella


Anciens en premier  
 


§linegreen # 206 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
ce GS (pour moi) a été gaché pas tant de bêtise, c'est sûr que si la jument avait fini sa course on en dirait pas autant mais tout de même avant le coup c'est honteux d'engager une jument qui avait comme perf depuis le début de l'année 8.7.TB, à vomir.
25.05.09 - 16:04 Profil

§protagoras # 205 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
ça devait finir comme ça hélàs. Son courage s'est retourné contre elle. A vomir.
25.05.09 - 13:26 Profil Visiter le site

§nericbarbes # 204 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Pauvre jument :-(
25.05.09 - 12:05 Profil

§romain2310 # 203 ≡ Re: Musica Bella
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
festin,
Citation :
musica lui a apporte tellement de joies

de joies ou d'argent??? Vous croyez qu'une personne comme lui voit ses chevaux comme de fidèles serviteurs ou plutôt comme des investissements qu'il faut rentabiliser?


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
25.05.09 - 11:39 Profil

Anonyme # 202 ≡ Re: Musica Bella



cc,
Citation :
Lapsus ou pas ?

:-D même pas fait exprès mdr.
Corrigé...
25.05.09 - 11:22

§cc # 201 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
moonage,
Citation :
et où maintenant on n'a rien trouvé de pieux que de distribuer des drapeaux aux enfants pour qu'ils puissent les agiter sous le nez des chevaux dans la dernière ligne droite. C'est vrai qu'ils ont bien besoin de ça .

Lapsus ou pas ?


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
25.05.09 - 11:15 Profil

§Drolededrame # 200 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Pour reprendre la thématique de "la foule" évoquée par Mimile, je ne pense pas que le public soit indifférent et il faut savoir que les jrs de grd steeple, est présent à Auteuil un tas de gens qui ne connaissent pas les courses (invitations d' entrée gratuites distribuées massivement dans le metro Parisien pour ce grd steeple chase par exemple), et ce qui fait "mauvais genre" pour l' image des courses c'est que des chevaux se tuent devant les gens lors d' une course comme celle ci qui est sous les sunlights bien plus qu' une autre.

Les gens rentrent chez eux le soir et disent a leurs voisins et amis "j' ai passé l' aprem aux courses avec mes gosses et on a vu 2 chevaux morts pendant la grde course"...

Pour les cas de malaise comme Beryville (et bien d' autres, Darvilez etc...c'est aussi pas de chance, ce printemps n'est pas spécialement chaud et il faut que les 2 jours de chaleurs lourdes "de l'année" tombent ce 24 Mai.
Samedi il faisait 20° à PARIS, Dimanche , jour de course 30° , aujourdhui 30° également et demain : 19°! (prévision), pas de bol...
25.05.09 - 11:03 Profil

§Orlando_49 # 199 ≡ Re: Musica Bella
Course B
Course B
Orlando_49
50 posts depuis
le 23/3/2009
Akenoya,

Ouais je suis d'accord hier quand berryville était par terre tout le monde était sous le choque et quand il c'est relevé tout le monde était content et applaudissaient ce brave cheval et moi j'ai trouvé sa chouette aussi
25.05.09 - 10:33 Profil

§Orlando_49 # 198 ≡ Re: Musica Bella
Course B
Course B
Orlando_49
50 posts depuis
le 23/3/2009
Adieu ma belle, soit heureuse avec les autres tu le mérite!! on t'oubliras pas :cry:
25.05.09 - 10:30 Profil

§Akenoya # 197 ≡ Re: Musica Bella
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
mimile,
Citation :
Oui vous avez raison les chevaux font le spectacle et puis aprés qu'ils tombent qu'ils se tuent ça ce n'est pas le probléme de toute cette foule venue ce jour là....


Ce n'est pas vrai, enfin pas pour tout le monde.

Hier à Auteuil, à chaque fois qu'un cheval tombé à cause d'un coup de chaleur se relevait, les tribunes applaudissaient. J'ai trouvé ça chouette.
25.05.09 - 10:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -