Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  All Along


Nouveaux en premier  
 


§protagoras # 11 ≡ Re: All Along
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Je crois qu'il s'agit de Sur sa Mine, fille de la regrettée Un peu grise et de Sevres Rose.
01.07.08 - 11:35 Profil Visiter le site

§jodalco # 12 ≡ Re: All Along
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
En tout cas sur ces photos ils ont tous l'air pendus sur les machines :-) :-)
01.07.08 - 12:15 Profil

§clio # 13 ≡ Re: All Along
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
veronique,
Citation :
a t'elle eu des poulains ?



Malgré des croisements avec de grands étalons ( Lyphard, Riverman, Nureyev ), All Along n'a pas eu hélas une production à la hauteur de son palmarès.
Néanmoins , on peut citer 2 chevaux .
Son premier produit Along All un mâle par le grand Mill reef fut de loin le meilleur en course : 2° de Kendor ds le Grand critérium et lauréat des prix des Chenes et greffulhe .
Quant à Arnaqueur ( par Miswaki) 3° du prix de la Rochette en 98 et 2° de l'Hédouville en 99! il est étalon au Haras du Pin.
01.07.08 - 12:21 Profil

§Tine # 14 ≡ Re: All Along
Course B
Course B
Tine
32 posts depuis
le 5/3/2005
j'ai eu la chance de connaitre All Allong quand j'étais chez Biancone, j'étais dans l'écurie de Mr Pierre (obstacle) et nous étions les deux écuries réunis et quand All Allong était là c'était particulier elle avait un sacré caractère.. je me souviens qu'une fois elle avait éjecté son cavalier du matin.. et ce fut.. comme vous pouvez le pensez...la panique!!

au revoir.. a la gde Dame
05.07.08 - 00:44 Profil

§nericbarbes # 15 ≡ Re: All Along
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
cc,
Citation :
Je me rapelle de Grise mine et de son prix de diane!!!
Elle est seconde, ce jour là c'était Yves St martin qui devait la monter et il était tombé dans la première course de la réunion. Il avait été remplacé par Gary Moore!

c'est le 1er px de Diane dont je me souviens (avant, j'étais trop petit :-D ).
je crois que St Martin était tombé avec un pensionnaire de Jo Audon; car il me semble que ce dernier en avait pleuré !
Northern Trick, la gagnante était aussi une grande championne.
05.07.08 - 00:54 Profil

§tintin # 16 ≡ Re: All Along
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Qui a la liste des poulains de ces grandes dames au haras ?
05.07.08 - 10:42 Profil

§clio # 17 ≡ Re: All Along
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
tintin,
Citation :
Qui a la liste des poulains de ces grandes dames au haras ?


Va sur le site de FRANCE GALOP

Espace professionnel puis chevaux puis nom du cheval et production .........
05.07.08 - 13:22 Profil

§tintin # 18 ≡ Re: All Along
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Merci .
05.07.08 - 15:40 Profil

§galicien # 19 ≡ Re: All Along
Course C
Course C
galicien
1 posts depuis
le 10/7/2008
Bonjour à toutes et tous

Je suis triste d'aprendre si tardivement la mort de cette merveilleuse jument.
Je l'ai cotoyé pendant tout son séjour chez Patrick-L Biancone, puisque je travaillais pour ce dernier.

Il ne faut pas oublier que c'est le seul cheval au monde à avoir gagné la Triple couronne en Amérique du Nord.

Pour la petite histoire : l'année de sa vistoire dans l'Arc de Triomphe en 1983 / All Along / 4 ans / Jockey : Walter Swinburn / Entraineur : Patrick Biancone / Proriétaire : Daniel Wildenstein / Chrono de la course --->2:28.1.
Elle est partie pour courir la première de ces trois courses qui était le Rothman Cup à Toronto, 2600 m dans un terrain défoncé.
Ele a gané de 2 longueurs.
15 jours plus tard, elle affiche à son palmarès le Turf Classic 2400 m de 4 longueurs à New York. Et pour finir la Trilogie elle s'empare du Washington DC Internationale 2400 m de pas moins de 6 longueurs.
Cette année là était l'année du centenaire de la Triple Couronne et les compagnies d'assurances Nord américaine avaient mis en jeu une gagnotte de UN MILLON de Dollars pour le vainqueur de la Triple couronne.
Ils se croyaient à l'abri puisque pour les 99 éditions précedentes, cela ne c'était jamais produit.
Donc en plus d'avoir gagné les allocations de ses victoires, elle a ramassé la tirelire de UN MILLION de Dollars (cette année là le dollars était monté jusqu'à 10,45 francs pour 1 dollars).

Plus haut dans ce topic moonage nous a posté 2 photos tirées d'un journal, laissez moi vous les commenter.
Toutes 2 ont été prises sur la piste des lions.

Première photo ---> All along monté par son lad, Yannick BARBOT
Deuxième photo ---> Al along au centre et sur sa gauche donc décollé , ou sur la droite de l'image, c'est le jockey Serge Gorli qui avait gagné le Jockey-Club et fait 2ème de l'Arc en 1981 avec Bikala 3 ans / Propriétaire : Ouaki / Entraineur : Biancone.

Et pour l'anecdote, regardez mon avatar, c'est moi sur Vitaine, une pouliche de 2 ans qui appartenait à Darry Boutboule (photo prise sur le pont enjambant le chemin de fer de la piste des lions à Chantilly pour ceux qui connaissent le coin).

Pour apuyer mes dire :

Image cliquable --->
10.07.08 - 21:42 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: All Along



Merci Galicien pour toute ces précisions, et bienvenue à toi sur le site !
je cherche aussi à savoir qui sont les chevaux qui accompagnent All Along sur la photo..mais là, c'est peut-être un peu dur !
10.07.08 - 23:15
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -