Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Arenice


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 11 ≡ Re: Arenice
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
ARÉNICE... Je crois qu'il ne fallait pas être dans mes parages le jour où j'ai lu qu'il avait battu mon Pompon. L'ado que j'étais estimait qu'il n'avait pas le droit de battre l'Idole, rendez-vous compte...

RIP champion. Bravo pour tout, de toute manière...


Portraits de champions
30.03.10 - 19:35 Profil

§imposant # 12 ≡ Re: Arenice
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
flofi,
Citation :
ARÉNICE... Je crois qu'il ne fallait pas être dans mes parages le jour où j'ai lu qu'il avait battu mon Pompon. L'ado que j'étais estimait qu'il n'avait pas le droit de battre l'Idole, rendez-vous compte...


Pompom c'est rattrapé l'année suivante en s' imposant facilement, non sans avoir failli chuté à la dernière haie de la ligne d'en face mettant un genou à terre, devant cand'or, gracky et chamberko finissant à 2 à l'heure en enjambant la dernière haie avec un C Pieux qui avait été présomptueux ce jour là en tentant de suivre Pompon !

6 partants mais encore une course mémorable...
31.03.10 - 20:28 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Arenice



imposant,
Citation :
chamberko finissant à 2 à l'heure

J'ai bien cru qu'il ne s'en remettrait jamais...c'était très dur de le voir après la course, titubant. Mais heureusement, ce grand champion qu'il était a de nouveau brillé par la suite.

flofi,
Citation :
ARÉNICE... Je crois qu'il ne fallait pas être dans mes parages le jour où j'ai lu qu'il avait battu mon Pompon. L'ado que j'étais estimait qu'il n'avait pas le droit de battre l'Idole, rendez-vous compte...

En tous cas, il ne faut pas retirer à Arenice sa magnifique victoire, parce que quand on regarde sa carrière, on voit bien que ce GS, il l'avait amplement mérité.
31.03.10 - 20:33

§flofi # 14 ≡ Re: Arenice
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Moonage,
Citation :
En tous cas, il ne faut pas retirer à Arenice sa magnifique victoire, parce que quand on regarde sa carrière, on voit bien que ce GS, il l'avait amplement mérité.


En aucun cas.
À mes yeux, tout cheval bouclant le parcours du GS est un héros. Alors que dire du gagnant...


Portraits de champions
01.04.10 - 12:09 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Arenice



flofi,
Citation :
À mes yeux, tout cheval bouclant le parcours du GS est un héros. Alors que dire du gagnant...

;-)
01.04.10 - 12:16

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: Arenice
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il avait changé de catégorie lorsqu'il est arrivé dans les boxes de Guillaume Macaire , cela n'avait pas duré bien longtemps mais suffisamment pour lui permettre d'enlever un grand steeple-chase de Paris.
Adieu champion.
02.04.10 - 17:08 Profil

§YES # 17 ≡ Re: Arenice
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Avec un peu de retard, adieu Champion, ça m'a fait tout drôle quand j'ai entendu la nouvelle (j'ai du rater un Paris-Turf, étant régulièrement à l'étranger en ce moment).
Le jour du Grand Steeple (de ton Grand steeple), j'étais aux anges de te voir gagner même si j'adorais forcément Al capone II et que j'étais un peu déçu pour lui (mais bon, il était quand même 2ème et avait fait sa valeur, me semble-t-il).
Il y avait beaucoup d'émotions - j'avais retourné ma veste du côté des vainqueurs... il n'y a que la victoire qui est belle et inconsciemment, je devais déjà savoir que j'aurais d'autres occasions d'applaudir Al Capone II.
Pour la fin de carrière, j'ai aussi apprécié que son propriétaire sache arrêter quand le cheval n'en voulait plus, c'était sage, je pense que l'entraineur a su convaincre son propriétaire qu'il fallait arrêter (ou qu'ils ont pris la décision ensemble, peu importe) mais ça me fait penser à un autre champion 'provincial' gagnant de Grand Steeple, que plusieurs entraineurs ne veulent plus entrainer, il y en a qu'un qui continue... J'aimerai qu'ils en prennent exemple pour ne pas avoir à le regretter.
07.04.10 - 09:25 Profil

§billoute # 18 ≡ Re: Arenice
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
adieu Arenice ......Je ne t'ai ps connu...quelqu'un aurait-il une photo de lui ?
07.04.10 - 21:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -