Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mendiant


Nouveaux en premier  
 


§Vermillion # 24 ≡ Re: Mendiant
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
Moonage,
Citation :
Par contre, je ne comprends pas, les chevaux passent bien au contrôle véto avant de courir, non ??? Alors pourquoi ferment-ils les yeux ?? Ou bien ils ne voient pas la souffrance, et là c'est grave !


Le controle veto avant une course se résume à faire un contrôle signalétique (on verifie que c'est le bon cheval présenté au départ puce+liste+epis+balzanes) il n'y a pas de contrôle vétérinaire qui déciderai de l'aptitude à courir: tant que le cheval est vacciné il peut courir.


Je ne me prononce en aucun cas sur celui de Mendiant, je suis pas entraineur, ni véto, je l'ai jamais vu de près, c'est simplement un cheval de 10 ans qui a couru 49 fois pour moi.

En tout cas il serait nécessaire à mon sens de mettre en place des contrôles vétérinaires avant les courses comme aux Etats Unis pour rayer des partants un cheval qui ne serait pas en mesure de défendre ses chances... je trouve ça plus pressant que la cravache mais là aussi ce n'est que mon avis.
15.04.10 - 10:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -