Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Mendiant


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 30 ≡ Re: Mendiant
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Je n'y crois toujours pas! Ecoeurée comme vous tous par l'ignominie de ces 2 hommes que sont S & C!!!!

Et ne rien pouvoir faire contre eux rend la chose encore plus horrible...rester là à regarder sans aucun pouvoir d'arrêter le massacre... à part allumer une bougie la veille de chaque course d'un cheval de S....

Cet homme mérite toute notre haine, tout notre dégoût...je vomirai sur lui si j'en avais l'occasion...

J'ai pensé retourner le jour du Steeple à Auteuil, bien me placer pour pouvoir hurler aux caméras S... ASSASSIN...on verra bien...

De toute façon, cet homme n'est qu'un ex directeur de Grande Surface...autant dire un homme aussi ignoble devant les hommes qui travaillent durs que ses chevaux dont il ne respecte la valeur...car toute vie est inestimable. et un pur sang c'est 1 vie!

C ds ces moments là que je souhaite un tribunal de la vie après la mort pour que ce genre de monstre soit jugé à sa juste valeur c'est à dire aucune!
16.04.10 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -