Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage au champion Louping d'Ainay


Nouveaux en premier  
 


§Lutteur # 189 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
je viens d'apprendre la nouvelle et je suis surement aussi triste que la majorité d'entre vous. ce cheval je l'aimais il avait une allure incroyable et je ne l'oublierais pas de sitôt.
mais ce qui m'attriste encore plus ce sont vos réflexions désobligeantes et la façon dont vous utilisez le forum pour vous défoulez, je peux comprendre que vous ayez des remontrances, mais cela ne vous permets pas de virer à la calomnie et c'est bien ce que vous faites la plupart du temps et spécialement sur M. cottin et M.sénéchal.

Alors deux questions me taraudent l'esprit:
comment font-ils pour continuer leur boulot alors que vous les accablez de tous les défauts y compris celui de déconsidérer la vie de l'animal?
et quelle est votre motivation dans tout ça? protéger les chevaux de course? si c'est le cas je tiens à vous dire que vous vous y prenez très mal, car vos procès d'intention finissent par augmenter l’exaspération de certains des membres de ce forum.
24.09.10 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -