Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage au champion Louping d'Ainay


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 141 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Parce que la nouvelle est passée inaperçue ?
Merci beaucoup en tout cas de nous rassurer sur ce point, il serait possible d'avoir des photos du champion la prochaine fois si vous y retournez ?
04.09.10 - 13:16 Profil

§slipin # 142 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je n'avais pas lu non plus, à vrai dire j'étais lassée de venir sur ce topic pour ne rien y lire de constructif !!

Donc merci Grey Steel de ces nouvelles sympathiques et rassurantes !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
04.09.10 - 13:56 Profil Visiter le site

§kotkijet86 # 143 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Pour ceux qui l'ont vu...Est-il possible de mettre une photo SVP? Merci
23.09.10 - 17:14 Profil

§kotkijet86 # 144 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
J'ai voulu vérifier l'information du haras de commeaux donc j'ai appelé au n° de mobile indiqué sur le site. Résultat : Louping d'Ainay n'a pas survécu à ses blessures et il est mort peu de temps après la course.

Donc merci d'arrêter de nous transmettre des mensonges...et je confirme tout le mal que je pense de Monsieur Sénéchal.
23.09.10 - 17:21 Profil

§kotkijet86 # 145 ≡ LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Fin des mensonges... J'ai appelé le haras des Commeaux qui m'a confirmé que le cheval était mort peu de temps après le GS.

Donc merci à ceux qui nous ont nourris de faux espoirs et je tenais à rétablir la vérité.

Hommage à toi notre grand champion gris adoré...Tu rejoins Musica Bella et de nombreux autres de tes confrères d'écuries...J'espère qu'un jour vous serez vengés
23.09.10 - 17:24 Profil

Anonyme # 146 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay



GraySteel,
Citation :
20 pages pour vous demander si Louping d'Ainay est bel et bien en vie... Non 20 pages pour continuer de cracher sur Jean-Paul Sénéchal et François-Marie Cottin, voilà la vraie raison de ce topic... Vous êtes tous pathétiques et je constate que rien ne change ici, toujours les mêmes vipères.
Pour information, bien que j'imagine que vous continuerez de douter sur la véracité de mes propos, je suis passés au Haras de Commeaux et j'y ai vu Louping d'Ainay.

C'est clair qu'on doute, plus que jamais à présent !
23.09.10 - 17:27

§Emma13 # 147 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Je suis complètement scandalisée par ces idiots qui ont réussi à nous faire avaler un aussi gros mensonge. Quelle preuve de respect envers ce champion. Mon Louping, des personnes t'appréciaient réellement, et l'annonce de ta mort m'affecte énormement, un des chevaux que j'ai le plus soutenu et aimé...
23.09.10 - 17:31 Profil

Anonyme # 148 ≡ Re: LOUPING D'AINAY



kotkijet86,
Citation :
le cheval était mort peu de temps après le GS.


C'est aussi ce que l'on m'avait dit...N'ayant jamais eu la preuve formelle, je n'avais jamais osé affirmer quoi que ce soit, mais ce que tu nous annonces là confirmes bien que mes sources étaient très fiables.
Voilà donc, Louping, tu allonges la liste des morts du GS en noir et orange, j'en suis plus que désolée, et je suis désolée aussi de croire que cela n'est pas prêt de changer.
Il y a déjà pas mal de temps que je t'ai dit adieu Louping, en silence.
Aucun cheval ne mérite de finir comme cela, et toi peut-être encore moins qu'un autre, tant tu avais donné. Je vais en finir avec mon commentaire qui risque d'être très empreint de colère si je continue, tant le mensonge et l'hypocrisie ont entouré ton départ (pour rappel, ton propriétaire, en fin connaisseur, nous assurait que tes jours n'étaient pas en danger après la course, et nous, naïvement, nous y avons cru un instant).
Adieu Louping :cry:
23.09.10 - 17:37

§kalimero2 # 149 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
GraySteel, pres de 600 messages et plus de 4 ans sur le forum et tu te permets de raconter n'importe quoi dans le seul but de proteger ce Senechal.

Franchement tu vaux pas mieux que lui mais je parie que tu auras une bonne excuse, tu as du confondre 2 chevaux gris :vtff:
23.09.10 - 17:49 Profil

Anonyme # 150 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay



:

[ Edité par tazounet41 23.09.2010 - 19:09 ]
23.09.10 - 18:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -