Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Hommage au champion Louping d'Ainay


Anciens en premier  
 


§flofi # 198 ≡ Re: LOUPING D'AINAY
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Je n'ai pas de mots par rapport à LOUPING D'AINAY et à tous ces horribles mensonges.

La lecture de certains posts et l'attitude des intéressés dont je préfère taire le nom, font ce je me demande juste encore un peu plus dans quelle monde on vit.


Portraits de champions
24.09.10 - 13:13 Profil

§Bir-El-Nahasse # 197 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je suis vraiment très triste pour le grisou LOUPING D'AINAY. Je ne polémiquerai pas au sujet de son entourage.D'ailleurs je n'ai pas lu les posts.
Qui pourrait nous détailler son palmarès, et rendre hommage à ce chic cheval?
Repose en paix LOUPING.
24.09.10 - 12:49 Profil

Anonyme # 196 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay



lodevi,
Citation :
Sénéchal n'est pas propriétaire parce qu'il est passionné, il le fait uniquement pour l'argent et la gloire.

+1, et j'ajouterai, comme je l'ai déjà dit, que s'il était passionné, il aurait été aux cotés de son cheval juste après le Grand Steeple, pas en train de mentir aux caméras. Et c'est loin d'être le seul argument que l'on peut avancer.
24.09.10 - 12:44

§boum # 195 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
je savais que louping était mort, mais je me suis aussi comme certaines personnes, abstenue de le dire, pour divers raisons
il etait descendu en mormandie, je suite je ne la connais pas exactement

j'avais demandé pour le récupérer , mais on m'avait dis pas tout de suite!!!
d'un autre coté, quand je vois que certains chevaux sauvés je n'ai plus de nouvelle!!! alors ou sont ils ? que font ils? je demande des recherches mais plus jamais de réponse!!!!

Louping tout le monde sait ou il est maintenant ; salut champion





:fleur: :fleur:
24.09.10 - 12:39 Profil

§lodevi # 194 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Et de plus je rajouterai, Lutteur, qu'il faut être bien naïf pour croire que l'argent n'est pas le moteur du monde...
24.09.10 - 12:21 Profil

§lodevi # 193 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
NON NON ET NON Sénéchal n'est pas propriétaire parce qu'il est passionné, il le fait uniquement pour l'argent et la gloire.
IL ternit l'image des courses, un point c'est tout.
24.09.10 - 12:20 Profil

§kemiavic # 192 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je ne vois pas où est le problème pour eux, c'est un métier qu'il est tout à fait possible d'exercer sans respect pour les chevaux (en les courant rapproché, avec des déplacaments, avec une raclée par le jockey et plein d'autres trucs).
C'est une façon de faire qui ne me plait pas mais on ne peut pas empêcher les gens d'avoir leur méthodes.
24.09.10 - 12:16 Profil

§Lutteur # 191 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
mais bien sur, l'argent est le moteur du monde?? un boulot comme ça on le fait parce qu'on est aussi passionné, patient et attentif... alors arrêtez de voir le mal partout, ça devient fatiguant de toujours vous voir épuisez la même rengaine!
24.09.10 - 12:12 Profil

§lodevi # 190 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Lutteur,
"comment font-ils pour continuer leur boulot alors que vous les accablez de tous les défauts y compris celui de déconsidérer la vie de l'animal? "

L'argent, l'argent... est ROI
24.09.10 - 12:08 Profil

§Lutteur # 189 ≡ Re: Hommage au champion Louping d'Ainay
Course B
Course B
Lutteur
49 posts depuis
le 6/5/2009
je viens d'apprendre la nouvelle et je suis surement aussi triste que la majorité d'entre vous. ce cheval je l'aimais il avait une allure incroyable et je ne l'oublierais pas de sitôt.
mais ce qui m'attriste encore plus ce sont vos réflexions désobligeantes et la façon dont vous utilisez le forum pour vous défoulez, je peux comprendre que vous ayez des remontrances, mais cela ne vous permets pas de virer à la calomnie et c'est bien ce que vous faites la plupart du temps et spécialement sur M. cottin et M.sénéchal.

Alors deux questions me taraudent l'esprit:
comment font-ils pour continuer leur boulot alors que vous les accablez de tous les défauts y compris celui de déconsidérer la vie de l'animal?
et quelle est votre motivation dans tout ça? protéger les chevaux de course? si c'est le cas je tiens à vous dire que vous vous y prenez très mal, car vos procès d'intention finissent par augmenter l’exaspération de certains des membres de ce forum.
24.09.10 - 12:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -