Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Histoire de chance et Napalm du Mesnil


Nouveaux en premier  
 


§Bleky # 11 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
J'étais à Saumur, et ce qui m'as étonner le plus, c'est après la chute de Histoire de chance. Son pilote ( je sais plus qui la montait) lui à donner un gros coup de baton après la chute, franchement honte à lui...
25.10.10 - 00:21 Profil

§tite_texas # 12 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
c'etait gasnier qui la monté..un gros coup de baton après la chute ????? c'est vraiment horrible !!!! :-( je supporte pas les gens comme ça, désasperant de voir comment il traite le cheval..toujours la carriere de course de ce jockey et jamais la vie du cheval qui passe en premier ! c'est hydeu ,intolérable, monstrueux de sa part !
25.10.10 - 00:51 Profil

§longchamp # 13 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course B
Course B
longchamp
66 posts depuis
le 30/11/2007
meumeuh: Napalm du mesnil c fait une fracture du jarret rien a voir avec son tendon sectionné ya 3ans
25.10.10 - 00:56 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



Bleky,
Citation :
J'étais à Saumur, et ce qui m'as étonner le plus, c'est après la chute de Histoire de chance. Son pilote ( je sais plus qui la montait) lui à donner un gros coup de baton après la chute, franchement honte à lui...


Dit moi que ce n'est pas vrai, car si c'est effectivement le cas, ce type est une veritable ordure, qui ne craint pas grand chose car c'est un" gentlemen",meme si le mot n'est pas approprié pour lui. A ta place je serai parti voir les commissaires, car meme si ce n'est pas un pro une lourde sanction financiere lui aurait fait grand bien, ou bien une radiation a vie de sa licence, car ce geste porte prejudice a de nombreux jockeys pro ; Ou sinon ce que je propose, c'est de suivre les montes de ce monsieur gasnier, et dès qu'il tombe en ce blessant, c'est allez le voir avant les infirmiers, pour lui mettre quelques coups de batons dans la tronche, histoire de voir si la blessure ce repare plus vite ainsi.
25.10.10 - 08:42

§hakhesa # 15 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Bonjour,
Je ne peut pas confirmer que Angelo Gasnier a mis un coup de baton a sa jument à terre car je n'ai pas vu (et heureusement si c'est vraiment le cas), mais ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas repris avant le saut de la banquette et qu'il était pleine bille en tete avec plusieurs longueurs d'avance. Je revois encore les horribles images de la jument sur trois jambes, et j'étais furieuse après ce jockey.
Quand à Napalm, il est marqué arrêté, il me semble donc qu'il se soit fait mal à la reception d'un obstacle ou sur le plat.
Pour ce qui est de l'hippodrome de Saumur, il s'est passé au moins 3 réunions sans incidents cette année, et j'avais d'ailleurs trouvé que les jockeys avaient ralenti l'allure. Comme quoi, en faisant un peu plus attention, les parcours semblaient mieux passer pour tout le monde. Je crois même que l'an dernier, les jockeys s'étaient fait un peu reprendre par la société des courses de verrie en leur demandant d'aller plus cool suite à une précedente réunion vraiment noire. Après je ne sais pas, ce n'est que mon avis !

[ Edité par hakhesa 25.10.2010 - 08:30 ]
25.10.10 - 09:27 Profil

§archybald # 16 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Arrêtez de dire n'importe quoi. Revisualisez la course et vs verrez que son jeune jockey n'inflige rien du tout à son cheval...Bleky, c'est plutôt sur toi qu'il faudrait taper car en racontant ces conneries, certains gros naifs vont te croire et derrière il va se raconter tout et n'importe quoi....c'est vraiment pathétique !!!

Grosses pensées à l'entourage de ces 2 chevaux !!!

[ Edité par archybald 25.10.2010 - 12:57 ]
25.10.10 - 13:55 Profil

§fletcherdebreon # 17 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il y a plusieurs professionnels qui ont vu Angelo Gasnier frapper son cheval après la chute et ils étaient outrés d'un tel comportement. D'ailleurs, il me semble que l'information a du être remontée aux commissaires des courses de Saumur.
Malheureusement, cela ne ramènera pas Question de Chance à la vie.
Quand à Napalm du Mesnil, il s'est malheureusement accidenté et a du être euthanasié.
Adieu Napalm et Historie de Chance.
25.10.10 - 18:22 Profil

§Bleky # 18 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course A
Course A
Bleky
101 posts depuis
le 9/9/2009
Non mais archibal, je sais très bien ce que j'ai vue quand même. Il la fait une fois tout les concurrent passer, c'est pour cela que tu ne le voie pas -_-'
Alors avant de dire des bananes revoie la chose ;).
25.10.10 - 18:32 Profil

§archybald # 19 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Dans ce cas là, si les faits sont avérés sans le moindre doute, pourquoi n'y a-t-il pas de sanctions ? Les faits racontés sont suffisament graves pour qu'il y ait une enqûete....J'ai du mal à y croire...mais bon !!!
25.10.10 - 19:06 Profil

§kemiavic # 20 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je ne vois pas pourquoi les professionnels auraient été raconter des mensonges sur A.Gasnier, je suis aussi stupéfait et dépité par un tel comportement.
25.10.10 - 20:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -