Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Histoire de chance et Napalm du Mesnil


Nouveaux en premier  
 


§Verone # 21 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe III
Groupe III
Verone
347 posts depuis
le 3/4/2010
RIP Histoire de Chance et Napalm du Mesnil... :-( Courage à l'entourage de ces deux pauvres chevaux.
Quelle triste période!
25.10.10 - 20:23 Profil

§quentin85 # 22 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
arreter de critiquer ce jockey , angelo gasnier monte nos chevaux le matin et je peux vous dire qui a le respect envers l'animal , en plus il connaissait bien ce cheval , il avait gagner auparavan avec celui ci , histoire de chance est un cheval qui est pas facile a montée , il a peutetre fait une erreur mais faut pas le condamner sur sa ...
25.10.10 - 21:35 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



quentin85,
Citation :
il a peutetre fait une erreur mais faut pas le condamner sur sa ...

Oui bon alors là faut pas déconner, je veux bien croire tout ça, mais si ce qui a été dit précédemment est vrai (j'en sais rien, j'y étais pas, et je ne visionnerai pas la course pour y voir deux morts), je vois mal comment on peut ne pas condamner !
Reconnaitre ses erreurs, ça fait grandir et progresser, et ça évite surtout de recommencer.
25.10.10 - 21:50

§quentin85 # 24 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
avan tout de juger faudrait peutetre etre sur de ces affirmations ...
25.10.10 - 21:59 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



2 personnes ont confirmé ces dires, dont une que je connais un peu et qui n'est pas du genre a sortir des conneries plus grosse que lui, tu parle d'une erreur, moi j'en voit 2, Bien que je ne soit pas professionnel, ni amateur d'ailleur, je connait saumur, la banquette arrive apres un virage tres sérrer, il n'a pas assez repris son partenaire,resultat histoire de chance s'encastre dedans, helas aucun pro n'est a l'abri de ce genre d'erreur, qui meme si cette erreur cause la perte dans cheval, peut etre pardonnable. Mais frappé un cheval qui est en train de souffrir en silence, c'est monstrueux, et il s'agit de bien plus qu'une erreur. Cette personne bien qu'aimant les chevaux apparament, ne devrait plus avoir de licence pour au moins 1 ans. Car ce geste et inqualifiable et meme impardonnable :angry:
25.10.10 - 22:18

Anonyme # 26 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil



quentin85,
Citation :
avan tout de juger faudrait peutetre etre sur de ces affirmations ...

J'ai bien dit : " si ce qui a été dit précédemment est vrai"...De toutes façons, on finira bien par le savoir...
25.10.10 - 22:19

§tite_texas # 27 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
c'est horrible ! mais alors que va - t - il ce passer pour lui ? il merite une grosse sanction et suspension de licence!
quentin 85 " faut pas le condamner pour ça " je suis désolé mais imagine toi t'es en course de haies et ton entraineur te tape sur ta gueule qd t'es en train de crevé car t'es arrivé a tes fins a la derniere haie,ce qui met ton club dans les dernieres positions du classement a cause de toi. bah la c'est exactement pareil,gasnier a tapé sur histoire de chance pour et a mon avis penser qu'a sa carriere afin que le cheval se releve et soit classé dans les premiers !c'est inpardonnable !!
25.10.10 - 22:29 Profil

§tanus # 28 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tite_texas,
Citation :
imagine toi t'es en course de haies et ton entraineur te tape sur ta gueule qd t'es en train de crevé car t'es arrivé a tes fins a la derniere haie,ce qui met ton club dans les dernieres positions du classement a cause de toi.

Alors là, je n'arrive pas bien à imaginer car à vrai dire, je n'ai rien compris !
25.10.10 - 22:39 Profil

§quentin85 # 29 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Course C
Course C
quentin85
16 posts depuis
le 25/12/2009
je reste sur ma position ,angelo a cru bien faire , histoire de chance etait un cheval délicat ,trés difficile a monté , jpeu vous dire que personne voulait le montée et le triste sort est arrivée sur angelo .mon patron n'estimait pas trop ce cheval .donc voila
25.10.10 - 22:40 Profil

§tite_texas # 30 ≡ Re: Histoire de chance et Napalm du Mesnil
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
c'est pas une raison,je reprends mon exemple de course de haie,c'est comme si que t'avais du caractere et que tu refusais les conseils de ton entraineur donc dans ces cas la quand tu tombe avec la haie on doit te taper dessus pour que tu te releve et que tu la ferme une fois pour toute ? non pas d'accord.
25.10.10 - 22:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -