Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Questarabad


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 51 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Avec ce drame, vous savez, je pense beaucoup à Al Capone et je pense que pour être une telle légende il n'y a pas que le talent, il y a la chance aussi...

Et c'est dans des moments pareils que je me dis : Al Capone, quelle chance de t'avoir encore en vie!

J'ai dû mal à me remettre quand même. Questarabad me manque déjà. Auteuil m'écoeure de plus en plus vraiment. Chapeau à tous ces passionnés de courses depuis des décennies qui n'en sont toujours pas écoeurés ! Je me dis que ma passion du cheval de course plus que de la course elle-même sera toujours gagnante mais bon...Si il arrive quelque chose à Mid Dancer là je crois que je ne m'en remettrai jamais! ça ferait beaucoup trop en si peu de temps. J'ai encore dû mal à me remettre de la perte de Musica Bella, Louping d'Ainay et de Rendons Grâce, j'ai une pensée pour Multipass encore aujourd'hui alors Questarabad!

C'est comme perdre quelqu'un de la famille à chaque fois!

Il y a des champions qui vous marquent à vie et Questarabad en fait partie ...
05.05.11 - 11:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -