Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Questarabad


Nouveaux en premier  
 


§peldero # 21 ≡ Re: Questarabad
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Rip mon crack t'étais le meilleur.
pensée à l'entourage...
04.05.11 - 17:28 Profil

§fuisse # 22 ≡ Re: Questarabad
Course A
Course A
fuisse
102 posts depuis
le 4/6/2009
rip grand champion et pensée a tous son entourage :cry:
d'après paris turf et autre il aurait brisé son plâtre
04.05.11 - 17:32 Profil

§flofi # 23 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ouuuf... Voilà une nouvelle qui coupe le souffle.

Je ne peux pas dire "Repose en paix, Questarabad", ça me parait totalement surréaliste.

Quel drame pour les courses.


Portraits de champions
04.05.11 - 17:45 Profil

§dimitrichevaux # 24 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
je suis abassourdi par cette nouvelle tragique, c'est épouvantable
Adieu champion, tu vas beaucoup manquer au temple de l'obstacle
j'espère que dimanche un hommage te sera rendu à Auteuil pour le public et avant le tiercé sur France 3, tu est une légende des courses
bon courage à toute l'écurie, à Mr Rolland, aux propriétaires, aux éleveurs
04.05.11 - 17:47 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Questarabad



J'arrive pas à trouver les mots pour celui qu'Auteuil avait longtemps attendu et qui nous permettait un enthousiasme rare lorsqu'on le voyait, comme seuls les champions savent le faire.
Une très grosse pensée à tous ceux qui l'ont veillé jusqu'au dernier moment, insoutenable à n'en pas douter, à son cavalier d'entrainement, à M.Rolland, à son jockey, et bien sûr, à ses propriétaires.
J'ai encore du mal à croire qu'on ne le verra plus.



[ Edité par Moonage 04.05.2011 - 19:20 ]
04.05.11 - 18:00

§Beheshtam-56 # 26 ≡ Re: Questarabad
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
C'est pas possible... je viens de voir la nouvelle, il y a moins d'une minute, je suis sous le choc...

Questarabad.... je ne sais quoi dire, il n'y a pas de mots. Tu nous manqueras champion, comme tout les autres.


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
04.05.11 - 18:01 Profil

§snow # 27 ≡ Re: Questarabad
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
MERCI pour toutes les emotions et les reves que tu nous a donné, merci d'avoir donné de la hauteur et du respect a notre discipline, merci d'avoir ete toujours digne de ton entourage, merci d'avoir ete!!!!!! rip
04.05.11 - 18:05 Profil

§heurois # 28 ≡ Re: Questarabad
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Oh le choc qu'une nouvelle pareille provoque!!! Que dire... une légende vient de nous quitter... RIP champion, qui sera toujours dans nos coeurs.


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
04.05.11 - 18:15 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Questarabad



EclipseKerjacques,
Citation :
Revoir la fin de course du champion, où son jockey a hélas utilisé le bâton même après le dernier obstacle est... beurk.

Regis n'y est pour rien, la blessure est arrivé a 50 metre du poteau, son jockey a tt de suite posé les mains quand il a vu qu'il y avait un probleme, le blamé ne sert a rien .
Adieu au roi d'auteuil, il laissera un grand vide, mais je suis convaincu que dans 30 ans on reparlera encore de ces exploits. Pensée sincere a tout l'entourage.
04.05.11 - 18:16

§EclipseKerjacques # 30 ≡ Re: Questarabad
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Ce sont les faits, rien que les faits. Regardez le film de la course, et vous verrez le jockey cravacher (et/ou menacer de le faire) Questarabad APRÈS la dernière haie et pratiquement jusqu'au poteau. Apparemment, c'est seulement dans les tous derniers mètres de la course que le jockey ressent, comprend et met immédiatement pied à terre. Je ne critique pas le jockey qui, alors qu'il cravachait (et/ou menaçait de le faire) Questarabad, ignorait l'état du cheval à ces instants (après la dernière haie). Je le regrette, simplement, car on ne peut pas nier le fait que le pauvre cheval a donné tout ce qu'il lui restait alors qu'il était grièvement blessé.
C'est une tragédie horrible.
04.05.11 - 18:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -