Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  KAP DREAM


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 20 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je suis abattu, rempli de tristesse, ce cheval m'avait epaté, impressionné, tout les superlatifs pouvaient etre posés, il se blesse sur un parcours de haies, lui qui semblait promis a un avenir doré sur le steeple, un véritable rouleau compresseur, une machine a sauté et a gagné, meme la disparition de Questa' m'avait moins affecté que celle la... Quelle tristesse pour un entourage dont j'ai une sympathie énorme, dont son entraineur est un homme tellement sérieux, qu'il était recompensé de son travail accompli depuis quelques années de touché un tel champion!!!

Je ne sais comment expliqué ma tristesse, quand dans un point PMU, sa blessure est considéré comme la blessure du 502 et non comme le gravissime accident d'un véritable champion!

Cette discipline que j'aime me mets encore un coup sur la caboche, RIP a toi grand champion, je pense a Monsieur Margogne qui voyait en toi un autre Chamberko encore plus fort selon ses dires...
Je ne t'oublierais jamais, je garderais tjs en moi, cette image de ton coup d'éclat a Nantes, je t'ai decouvert ce jour de Novembre 2009... Grosses grosses pensées a l'entourage qui ne méritait pas un tel coup du sort
Adieu Kap Dream :cry: :cry:


www.chelsea44ever.wordpress.com
05.11.11 - 18:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -