Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  KAP DREAM


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 11 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Je n'arrive pas à y croire..
Quelle tristesse :-( :-( :-(
05.11.11 - 16:50 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: KAP DREAM



la vache je suis sur le cu!!!! je pensais qu'il s'etait fait un claquage, rien de bien mechant!! je ne sait que dire, pensée sincere a tout l'entourage et une pensée sincere a jacques ricou qui cumule poisse sur poisse.
05.11.11 - 16:59

§Cali7 # 13 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je suis très triste... RIP Kap Dream.
Une pensée à l'entourage...
05.11.11 - 17:12 Profil

§petillant # 14 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel se trouve Joel Boisnard...j'espère qu'il va s'en relever, c'était le cheval de sa vie, c'est lui même qui l'a dit...il le pensait même capable de gagner le Cadran c'est pour dire...


RIP Kap Dream... :-(
05.11.11 - 17:28 Profil

§prodigious # 15 ≡ Re: KAP DREAM
Course A
Course A
prodigious
129 posts depuis
le 13/11/2009
:cry:
05.11.11 - 17:39 Profil

§hakhesa # 16 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Alors la, quel choc quand j'ai vu son nom dans les hommages.
J'ai ensuite regardé la course :-(
J'attendais avec impatience de voir ce monstre sur le steeple. Un géant visiblement très fragile. Tchao Super Kap.
05.11.11 - 17:44 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: KAP DREAM



n'y avait t'il vraiment pas moyens de le sauvé ??? une fracture du femur aurait surement mis un terme a sa carriere de sauteur, mais il aurait pu faire un gentil petit cheval de selle, si l'on prend l'histoire de quart monde qui c'est fracturé la rotule, et qui revenu au point d'etre aligné dans lahaye jousselin cela laisse des possibilités.
05.11.11 - 17:47

§boulogneboys # 18 ≡ Re: KAP DREAM
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
ce fut terrible de le voir tomber apres plusieurs minutes passées autour de son entourage. Courage à toute l'équipe
05.11.11 - 17:48 Profil

§readycash2012 # 19 ≡ Re: KAP DREAM
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Très triste... Repose en paix champion
05.11.11 - 17:51 Profil Visiter le site

§Chelsea44 # 20 ≡ Re: KAP DREAM
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je suis abattu, rempli de tristesse, ce cheval m'avait epaté, impressionné, tout les superlatifs pouvaient etre posés, il se blesse sur un parcours de haies, lui qui semblait promis a un avenir doré sur le steeple, un véritable rouleau compresseur, une machine a sauté et a gagné, meme la disparition de Questa' m'avait moins affecté que celle la... Quelle tristesse pour un entourage dont j'ai une sympathie énorme, dont son entraineur est un homme tellement sérieux, qu'il était recompensé de son travail accompli depuis quelques années de touché un tel champion!!!

Je ne sais comment expliqué ma tristesse, quand dans un point PMU, sa blessure est considéré comme la blessure du 502 et non comme le gravissime accident d'un véritable champion!

Cette discipline que j'aime me mets encore un coup sur la caboche, RIP a toi grand champion, je pense a Monsieur Margogne qui voyait en toi un autre Chamberko encore plus fort selon ses dires...
Je ne t'oublierais jamais, je garderais tjs en moi, cette image de ton coup d'éclat a Nantes, je t'ai decouvert ce jour de Novembre 2009... Grosses grosses pensées a l'entourage qui ne méritait pas un tel coup du sort
Adieu Kap Dream :cry: :cry:


www.chelsea44ever.wordpress.com
05.11.11 - 18:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.69 Secondes -