Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  KARIBIKSTURM


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 25 ≡ Re: KARIBIKSTURM



TINTIN : on ne peut insulter un jockey de cette façon !
Il m'est certes arrivé de piquer une très grosse colère sur un fait pas tout à fait similaire, un cheval ayant été poussé dans ses retranchement alors que tout le monde voyait qu'il n'avançait plus, il avait passé le poteau au pas, poussé jusqu'au bout, et s'était écroulé.
Ce que j'ai vu dimanche est différent : effectivement, mon impression personnelle était que le cheval disait non et que ce n'était pas une saute d'humeur, car il y a "faire le con" comme Pyla la semaine dernière, ou encore Mayev qui avait tout compris au film et qui prenait un malin plaisir à faire la star avant le départ, et un cas comme Karibisturm qui, lui, avait une attitude inquiète et ne faisait pas preuve de caractère. J'ai remarqué que Jo Audon avait l'air très perplexe, il a déchaussé ses étriers, laissant pendre ses jambes, il a pris son temps, a voulu être patient, n'a pas brusqué le cheval. Après, un homme de piste est venu et a emmené le cheval qui, je le dis mais c'est une impression tout à fait personnelle, ne m'a pas paru droit. Il est très difficile de déceler cela quand on est à cheval, surtout avec un cheval qui vient de dire non. Comment Jo Audon pouvait-il faire ? Rentrer aux écuries, en selle sur le favori sur Montgomery et dire : "Désolé les gars, il ne voulait pas y aller, j'ai préféré rentrer " ?? Vous imaginez le tollé ?? Alors ok, peut-être qu'il aurait dû tester le cheval, le faire trotter un peu, parce que je crois qu'il n'a même pas eu de canter (à confirmer), et en cela, il y avait quelque chose à faire. Maintenant, sous-entendre que Jo Audon a poussé jusqu'au bout pour un 5è chèque, je trouve ça vraiment dégueulasse, parce que le jockey a dû sacrément regretter d'avoir pris part à la course et les Audon ne sont pas connus pour être des bourreaux de chevaux !!

[ Edité par Moonage 21.10.2012 - 09:51 ]
21.10.12 - 10:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -