Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  KARIBIKSTURM


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: KARIBIKSTURM



(Hakhesa) Je suis ok avec ça, et il n'y a pas que dans le dernier tournant, le cheval est à l'ouvrage dès le départ, et en cela, il est critiquable tout autant qu'un paquet de jockeys qui tapent alors qu'ils sont battus.
Mais quand on sait que Jacques Ricou a été convoqué par les commissaires au sujet de Kap Dream, et qu'il a dû donner des explications sur le fait que le cheval avait été arrêté, (un comble puisqu'il était déjà mort !!!!!!!!!!), on imagine ce que Jo Audon aurait pris dans la tête s'il avait arrêté son cheval. Certes, il a manqué de jugeote dans l'action, mais je crois sincèrement que s'il avait pensé une seconde que son cheval était sur le point de s'effondrer, il n'aurait jamais pris de tels risques. Ce n'est pas facile quand on est à cheval, de surcroit en pleine course. Je suis sûre qu'aujourd'hui, il est accablé.

[ Edité par Moonage 21.10.2012 - 12:34 ]
21.10.12 - 13:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -