Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Usual Suspects


Anciens en premier  
 


§DylanThomas # 10 ≡ Re: Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Oh non, non, NON, quelle tristesse, décidément quelle journée de m****... :cry: Mais l'article dit que trois chevaux de l'écurie sont décédés dans des conditions comparables, que s'est-il passé, un lot d'antibios contaminé? Un acte de malveillance? Et surtout, qui sont les deux autres?... :-( Bref, dans tous les cas, pensées à tous ceux qui les pleurent... Quant à Usual Suspects, je ne doute pas que son petit frère Very Heaven lui rendra vite hommage en suivant ses traces dans les grands évènements de sa génération, même si hélas rien ne ramènera son glorieux aîné.
20.10.12 - 22:06 Profil

§hakhesa # 9 ≡ Re: Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Un bien prometteur cheval s'en va.
C'est vraiment triste, pensées à ceux qui s'en occupait.
20.10.12 - 21:54 Profil

§zecalu # 8 ≡ Re: Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Noooooooooooooooooon :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'est pas possible, mais dites moi que c'est pas vrai !!! Putain, je peux pas y croire, il était à l'aube d'une très grande carrière, il avait tout l'avenir devant lui .... J'était en admiration devant ce cheval, on pouvait pas espérer pire comme nouvelle :cry: :cry:

J'ai une énorme pensée pour Guy Cherel et toute son équipe, ils ont déjà perdu Rendons Grace dans des conditions tragiques, il faut croire que le sort s'acharne. Repose en paix Usual Suspects, tu étais un des plus beau et des meilleurs chevaux qu'il nous est été donné de voir en obstacle.

Putain, je suis assomée là et profondément triste, je n'imagine même pas dans quel état doit être son éleveur et entraineur, ainsi que ceux qui s'en occuppait chaque jour. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
20.10.12 - 21:23 Profil

§Adidou # 7 ≡ Re: Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Oh non, ce n'est pas vrai, quelle tristesse, c'est horrible pour ce grand champion, le meilleur de sa génération, et pour son entourage. Je n'arrive pas à y croire. RIP Usual Suspects, tu nous manqueras :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
20.10.12 - 21:02 Profil

§Emma13 # 6 ≡ Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
http://www.paris-turf.com/pid59-cid166447-usual-suspects-est-mort.html
Trois chevaux sont morts, quelqu'un connaît l'identité des autres ?

RIP champion :-(
20.10.12 - 20:53 Profil

§courses-35 # 5 ≡ Usual Suspects
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Comme quoi on peut dans la même journée par toutes les émotions : la joie ( lors de la victoire de Vladimir qui augure de très belle chose ) et la tristesse ( quand on perd un crack de la trempe d'Usual Suspects. :-(


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
20.10.12 - 20:49 Profil

§frontside # 4 ≡ Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
A la lecture de cette annonce , les bras m'en tombent , en imaginant la souffrance dans laquelle il nous a quitté .
RIP grand guerrier .
20.10.12 - 20:28 Profil

§Valerya # 3 ≡ Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Choc anaphylactique?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
20.10.12 - 20:22 Profil

§akashes # 2 ≡ Usual Suspects
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Quelle tristesse il avait l'avenir devant lui :-(
RIP :cry:
20.10.12 - 20:19 Profil

§courses-35 # 1 ≡ Usual Suspects
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Usual Suspect est mort d'une maladie ou plutôt d'une réaction à un antibiotique ( source Paris-Turf ). RIP Champion...

[ Edité par courses-35 20.10.2012 - 19:13 ]


Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
20.10.12 - 20:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -