Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  State of Art


Nouveaux en premier  
 


§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: rendons hommage
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
State of Art était en course le long de la corde et elle s'est fracturée un membre dans la descente.
malheureusement (ou heureusement plutôt devrais je dire...) je n'ai pas vu l'instant de l'accident, j'ai juste entendu le speaker annoncer qu'elle "semblait s'être blessée"
je pense que son jockey a du l'arrêter ou qu'elle est tombée hors du champ de la caméra...
en tout cas, j'ai vu christophe soumillon rentrer à pied avec sa selle sur le bras, une voiture emmener une dame (propriétaire, femme de l'entraineur...?) sur place et le camion de transport de chevaux quitter la piste...

ce qui m'a troublée c'est que personne n'a remarqué que les pouliches étaient 11 au départ, mais que 10 seulement sont rentrées...

personne n'a donné de nouvelles de cette pouliche

une fois la course terminée, les gens sont tous partis au rond voir la remise des prix et attendre les chevaux de la prochaine course

hier soir, le box de cette pouliche est resté vide.
elle a laissé sa vie sur la piste dans l'anonymat le plus complet...

malheureusement ce genre d'accident trouve dans la majorité des cas une issue fatale.
rares sont les purs sang qui ont survécu à une fracture...
le plus célèbre exemple est peut être Mill Reef...
15.09.03 - 21:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -