Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Volluto


Nouveaux en premier  
 


§crazy # 11 ≡ Re: Volluto
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
cyril gombeau est un super mec , ce genre d'accident personne ne peut rien y faire , meme si il s'en été aperçu cela n'aurait rien changé je pense.
17.03.13 - 22:41 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: Volluto
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oh non quel dommage... Une pensée pour tout l'équipe et en particulier sa cavalière du matin
Adieu Volluto
17.03.13 - 22:46 Profil

§missjennifer2 # 13 ≡ Re: Volluto
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
se genre d'accident est imprevisible et incomprehensible malheureusement.
pour avoir perdu mon cheval de coeur de cette maniere il y a quelque mois, j'adresse tout mon courage a l'entourage, mais surtout a sa cavaliere du matin.
adieu Volluto
17.03.13 - 22:58 Profil

§themirage # 14 ≡ Re: Volluto
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
j'ai vu la course j'avais la haine j'aime vraiment pas ca!!!

RIP Volluto :-(


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
18.03.13 - 00:46 Profil

§fantasy # 15 ≡ Re: Volluto
Listed-Race
Listed-Race
fantasy
191 posts depuis
le 24/9/2008
RIP brave loulou
18.03.13 - 08:47 Profil

§trogir72 # 16 ≡ Re: Volluto
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonjour à tous! Des images très dures, insuportable, des chevaux qui donnent leurs coeurs sur la piste, finir ainsi c'est affreux. Pourtant, j'en ai vu des accidents dans ma vie, mais je ne m'habitue pas à ce genre d'image. Repose en paix brave cheval!
18.03.13 - 11:31 Profil

§Adidou # 17 ≡ Re: Volluto
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
missjennifer2,
Citation :
j'adresse tout mon courage a l'entourage, mais surtout a sa cavaliere du matin

Camille était effondrée après ce drame. Je la comprends et je lui souhaite beaucoup de courage. C'est tellement triste de voir "son" cheval mourir comme ça. RIP Volluto brave Pépère :cry: :cry:
18.03.13 - 11:35 Profil

§sasa # 18 ≡ Re: Volluto
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Je suis d'accord avec Moonage, le cheval avait vraiment du mal à finir son parcours.
J'avais un moment donné espoir que C. Gombeau l'arrête, mais comme dit plus haut est-ce que cela aurait changer quelque chose ? Personne ne le saura.
J'ai vraiment pas pris de plaisir à voir la réunion d'Auteuil hier, vu le nombre de chevaux qui avaient de la peine avec ce terrain, vraiment pas bon. :-(
18.03.13 - 12:12 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Volluto



j'ai remarque que volluto fait plein d'erreurs de sauter environ 3 entre 4 fois et il sent pas bien peut etre la fatigue . adieu volluto et bravo cyrille le courage d enlever la selle pour sauver .dommage :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
18.03.13 - 15:40

§ironduke # 20 ≡ Re: Volluto
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Ce que je souhaiterais souligner c'est le courage de tous ces chevaux qui font les courses car ils donnent TOUT jusqu'à la mort, leur GENEROSITE est sans limites. Volluto en est l'exemple parfait (parmis tant d'autres, pensées à UBU III). De lui même il aurait pû s'arrêter, racourcir son action, donner a Cyrille des signes plus flagrant de son mal, mais non. Ils nous donnent tout jusqu'à leur vie.
Hier le terrain était une horreur, très éprouvant pour tous les compétiteurs. Respect à eux. Ils nous donnent une belle leçon de courage dont certains humains devraient bien s'inspirer.
RIP brave VOLLUTO
18.03.13 - 16:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -