Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Karismatic


Nouveaux en premier  
 


§Anniec # 11 ≡ Re: Karismatic
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Excellente nouvelle ! :-)
10.06.13 - 23:24 Profil

§Adidou # 12 ≡ Re: Karismatic
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
OUF ! OUF ! OUF ! Et encore ouf !!! Bonne nouvelle, on a eu peur pour toi Karismatic !
11.06.13 - 14:22 Profil

§charly33 # 13 ≡ Re: Karismatic
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Arrête de critiquer les gens Moon, le sujet n'a pas été ouvert dans les hommages, et l'auteur du sujet a employé le conditionnel ! Il a juste voulu ouvrir le sujet pour avoir des nouvelles au plus vite, alors ne lui tombe pas dessus comme ça

[ Edité par charly33 11.06.2013 - 13:35 ]
11.06.13 - 14:34 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Karismatic



charly33,
Citation :
Arrête de critiquer les gens Moon, le sujet n'a pas été ouvert dans les hommages, et l'auteur du sujet a employé le conditionnel ! Il a juste voulu ouvrir le sujet pour avoir des nouvelles au plus vite, alors ne lui tombe pas dessus comme ça


lightning,
Citation :
Quelle course! Mais si la derniere vision transmise par Equidia assez terrible indique que le pauvre Karismatic ne se releve pas....J'ai envie de dire que l'on pourrait vraiment penser que les chevaux ont parfois le pressentiment de leur fin! Karismatic, tu me plaisais bien!

Si tu es parti pour La-Haut, bien le bonjour a tous les autres que nous aimons toujours!
Surtout bon courage a son entourage!


Ah bah c'est sur moi que tu tombes toi, non mais oh !! Où tu lis qu'il demande des nouvelles stp ? Le seul conditionnel, c'est un petit "si", le reste est au présent et à l'imparfait, désolée !! Je m'en veux moi-même de ne pas avoir vérifié mais vu le ton sinistre employé, j'ai plongé comme tout le monde et n'avait pas envie de voir un cheval se tuer. Heureusement, ce n'est pas le cas !
Et encore désolée, mais il y a malheureusement assez d'hommages ouverts pour des faits avérés, alors quand on sait pas, on se tait ! Mets toi un peu à la place de l'entourage.
11.06.13 - 21:03

§charly33 # 15 ≡ Re: Karismatic
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Oula, j'espère que l'entourage ne va pas aller sur ce site pour connaitre la santé de son cheval.. Et encore une fois, son post n'avait rien d'un hommage..BREF
11.06.13 - 22:17 Profil

§spike # 16 ≡ Re: Karismatic
Course B
Course B
spike
65 posts depuis
le 16/5/2010
Je trouve dommage que la plupart des sujets sur ce forum virent au règlement de compte.L'important est que le cheval aille bien.

Moonage, dans l'empressement, vous avez déjà commis le même genre d'erreur.Personne ne vous avait fait de réflexion désagréable pour autant.
11.06.13 - 23:13 Profil

§trogir72 # 17 ≡ Re: Karismatic
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Très très heureux d'apprendre qu'il est toujours de ce monde, une bonne nouvelle dans cette discipline ou malheureusement beaucoup y laissent la vie.
12.06.13 - 11:21 Profil

§frontside # 18 ≡ Re: Karismatic
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
il est partant demain en haies a La teste ... :-)
01.07.13 - 10:04 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Karismatic



Je bave d'avance en pensant le revoir à Auteuil :love:
Une fois encore, il a fait des facéties en allant au départ, à bon entendeur !
02.07.13 - 19:48

Anonyme # 20 ≡ Re: Karismatic



Et il a gagné ! Voila le genre de trucs qui fait plaisir :-D
02.07.13 - 19:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -