Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Rue de Bièvre


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 11 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
fouass,
Citation :
quelqu un connait la nature de la blessure pour l evacuer aussi vite de la piste

Rue de Bièvre n'est pas restée au sol longtemps, après avoir peiné à se redresser elle s'est relevée et est repartie dans la ligne droite comme elle pouvait, mais hélas sur trois jambes (l'antérieur droit était clairement touché). Si Equidia a réussi à vous épargner ce spectacle franchement c'est pas plus mal, parce que des tribunes il était bien difficile de ne pas voir cette triste scène... J'imagine ce qu'a dû ressentir le propriétaire s'il était effectivement présent. :-(
29.03.14 - 21:34 Profil

§jamufa # 12 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
gbach,
Citation :
je ne vois pas pourquoi on s'apitoie sur le propriétaire, c'est bien lui et son entourage qui a envoyé ce pauvre cheval à la mort, en lui faisant participer à cette course.

Vous êtes lamentable et comme le dit Dylan: primaire


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
29.03.14 - 21:40 Profil

§jamufa # 13 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
DylanThomas,
Citation :
J'imagine ce qu'a dû ressentir le propriétaire s'il était effectivement présent.

Je le connais bien, et je peux vous dire qu'il doit être extrêmement malheureux.
Trop triste,je n'ai pas eu le courage de lui téléphoner.....Je le ferais un autre jour.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
29.03.14 - 21:45 Profil

§festin # 14 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe III
Groupe III
festin
474 posts depuis
le 4/3/2007
pourquoi , nous , propriétaires de chevaux d 'obstacles semblons être aux yeux de certains "des bourreaux"
sachez que , sans nous, pas de courses d'obstacles
après il est vrai que certains ne pensent qu au fric, mais dans la grande majorité , le respect de nos chevaux passent avant tout, et la perte de l un d'eux est une catastrophe sentimentale
30.03.14 - 10:18 Profil

§Adidou # 15 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
C'était vraiment horrible la mémère, elle galopait les oreilles en avant elle était toute contente et quand on pense qu'elle va être euthanasiée après la course. Vraiment moche la course pour François-Marie Cottin car on voit Rasique élaement tomber. RIP petite Rue, tu ne méritais pas ça. :cry: :cry: :cry:
30.03.14 - 11:36 Profil

§gbach # 16 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Course C
Course C
gbach
3 posts depuis
le 29/3/2014
non je ne me suis pas trompé de chaine, désolé si je dérange mais j'ai le droit de m'exprimer même si cela ne vous plait pas. Vous faites peut être partie de ceux qui aiment aussi les courses de taureaux ou bien les combats de coqs, enfin tout ce qui rapporte du pognon sans se préoccuper de l'animal qui subit et qui n'a rien demandé. Maintenant j'ai dit ce que j'avais à dire, vous pouvez vous défouler sur ces propos, je n'en ai rien à faire. Salut
30.03.14 - 14:05 Profil

§cir-c # 17 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
C'est ca! salut.
30.03.14 - 15:14 Profil

§Gribouille29 # 18 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
gbach : 3 posts en 1 journée pour agresser les gens, super. Si les courses d'obstacle ne vous plaisent pas, rien ne vous oblige à les regarder, ni même à venir déblatérer ici, en accusant les proches des chevaux concernés sans les connaître.
30.03.14 - 15:19 Profil

§Anniec # 19 ≡ Re: RUE DE BIEVRE
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
RIP jolie Rue de Bievre :-(
30.03.14 - 23:02 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: RUE DE BIEVRE



30.03.14 - 23:23
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -