Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante


Nouveaux en premier  
 


§cir-c # 21 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
En réponse à 008.

Je comprends qu'on tue les chevaux mal en point, mais entre un cheval qu'on endort en lui flattant l'encolure avant la piqure finale et un à qui on met direct un calibre entre les deux yeux, je sais lequel à eu la mort la plus douce.
De plus, vu ce que l'on sait du ressenti des chevaux, je pense que la tension de l'entourage à l'instant T n.est pas la même. Je N'ose imaginer sa terreur entre le stress et l'odeur de la poudre.
22.09.14 - 21:55 Profil

§008 # 22 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Donc vous conseiilez de faire quoi?

Laisse les chevaux libres dans un pre avec les jambes casses?!!!!

Si vous voudriez cesser les courses de chevaux, je suis sur il y a des forums pour vous.
22.09.14 - 22:04 Profil Visiter le site

§FPII # 23 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
008,
Citation :
Donc vous conseiilez de faire quoi?

Laisse les chevaux libres dans un pre avec les jambes casses?!!!!

Si vous voudriez cesser les courses de chevaux, je suis sur il y a des forums pour vous.


Je crois qu on s est pas compris....
Bien sur qu'il fallait l'euthanasier, mais peut etre pas l'abattre d'une balle dans la tête ?
22.09.14 - 22:05 Profil

§cir-c # 24 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Bon t'es gentil mon gros mais suis propriétaire et co éleveuse, alors pour une anti course tu repasseras.
Ce que je préconise c'est une très grosse anesthésie avec piqure finale dans la foulée, et si tu savais lire tu l'aurais compris.
C'est pas parce qu'on aime les courses que rien ne doit évoluer, je suis sûre que tu es pour l'entraînement à la pile à bœuf.
22.09.14 - 22:10 Profil

§slipin # 25 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
008, c'est en effet inacceptable en 2014 d'exécuter ainsi un cheval blessé, manque de respect total de l'animal, de son entourage et du public !!! Ne soyez pas rempliE d'hypocrisie s'il vous plait !
Ici ce n'est pas une euthanasie pour raison humanitaire, mais une exécution, comme je l'ai écrit ailleurs (et vous m'avez répondu de la même façon inepte)


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.09.14 - 22:45 Profil Visiter le site

§008 # 26 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
ABSOLUTEMENT INCROYABLE.

Une execution!!

Evidemment c'est pour les raisons humanitaire.
22.09.14 - 22:48 Profil Visiter le site

§slipin # 27 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Alors soit vous faites un effort de lecture, soit vous etes aussi stupide que de mauvaise foi !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
22.09.14 - 22:50 Profil Visiter le site

§cir-c # 28 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ben j'crois que la discution est close. C'est à cause de ce genre d'énergumènes que les hippodromes se vides.
Il aime les chevaux mais avec du sel et bien cuits.
22.09.14 - 22:52 Profil

§008 # 29 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Peut-etre quelqu'un a le gentilesse de m'explique qu'est-ce que se passe dans les abattoirs pour les chevaux en France, parce qu'ils n'existent pas en Angleterre.

J'etais proprietaire des chevaux en Angleterre et aime beaucoup les chevaux.

Tous est fait pour le bien-etre des chevaux. Ce n'est pas un pays du troisieme monde (sauf les ignorants le pensent).

[ Edité par 008 22.09.2014 - 21:59 ]
22.09.14 - 22:55 Profil Visiter le site

§cir-c # 30 ≡ Re: Cheval abattu en Angleterre : la Une du Daily Mirror est choquante
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Hors sujet.
22.09.14 - 22:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -