Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  we will see


Nouveaux en premier  
 


§algodelasource1 # 11 ≡ Re: we will see
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
j'ai eu une pouliche qui sait fracturer un posterieur et elle est toujours VIVANTE .
véto assurance est maintenant pouliniere comme quoi quand on veut on peut
16.12.14 - 21:33 Profil

§tiger59 # 12 ≡ Re: we will see
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
J'ai peut être mal compris tes propos algodelasource1, mais vu les contraintes financières il est vrai que certains préfèrent perdre le cheval plutôt que de tenter quelque chose.... Surtout pour un hongre dont l'avenir est incertain....
Il est aussi difficile de reclasser un "accidenté" dans de bonnes conditions avec la certitude de lui réserver une vie décente.
Aussi, rendons ici hommage à We Will See !!!
16.12.14 - 22:11 Profil

§justme # 13 ≡ Re: we will see
Course A
Course A
justme
128 posts depuis
le 27/1/2009
Tout dépend de la fracture ... J'ai eu un cheval qui s'est fracturé le posterieur et l'os avait carrément explosé... On a donné cartes blanches aux vétérinaires pour faire ce qu'il fallait, on l'a emmené à la clinique, on a demandé a ce qu'il soit opéré pour faire tout ce qu'il y avait à faire (plaque, vis ou autre) malheureusement rien n'etait possible ...
Pour We Will See aujourd'hui on voyait bien a la télé que la jambe etait coupée en deux ... ce n'est pas une question de fric malheureusement certaines fois il n'y a rien à faire ...
16.12.14 - 22:51 Profil

§algodelasource1 # 14 ≡ Re: we will see
Course A
Course A
algodelasource1
117 posts depuis
le 21/1/2014
il est vrai que tout n'est pas réparable malheureusement .
mais il vaut mieux un entraineur qui n'a que 5 a 10 chevaux que celui qui en a 50 . la qualité de la préparation s'en ressent énormément
connaissez vous la difference entre chaillé et macaire ? ( le gros comme disent certains )
elle est énorme et non pas en nombre de chevaux a l'entrainement
16.12.14 - 23:25 Profil

§008 # 15 ≡ Re: we will see
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
tabumo,

+1

C'est debile de voir tout les gens ici dans un forum POUR les courses qui luttent contre eux sans raison.
17.12.14 - 09:29 Profil Visiter le site

§tabumo # 16 ≡ Re: we will see
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Tout ça pour dire aussi que quand on a un cheval d'obstacles,il vaut mieux lui faire une caresse avant la course car tu ne sais jamais si ce sera la dernière ou si tu pourras recommencer après la course.
C'est la raison pour laquelle je n'aurai jamais de cheval d'obstacle bien que j'adore ces courses,surtout le steeple et plus encore le cross.
17.12.14 - 09:50 Profil

§Adidou # 17 ≡ Re: we will see
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Un brave cheval qui s'en va, au revoir We Will See, un Sunday Break, un étalon que j'aime particulièrement. RIP petit père :cry:
17.12.14 - 09:52 Profil

§themirage # 18 ≡ Re: we will see
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
RIP :-(


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
18.01.15 - 17:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -