Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  sale debut d'année cagnois


Nouveaux en premier  
 


§crazy # 1 ≡ sale debut d'année cagnois
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Alors que le meeting ce passé pour le mieux,( car comme l'an passé aucun accident a repetition depuis le refection de l'hippodrome) Ce jeudi 1 er janvier a été une journée noire, car 4 chevaux y ont laissé leur vie, Blue parcs; Snobeuse; Bajoun et Kofi et j'espere que l'on aurat des nouvelles rassurantes concernant equerryna de bosda .
Pensée sinceres a tous l'entourage de ces loulous qui nous ont quitté. Pour coupé court a la polemique, l'hippodome n'y ai pour rien, c'est juste ce foutu destin qui a voulu frappé ce 1 er jour de 2015, blue parc c'est accidenté sur le plat et bajoun c'est tué alors qu'il etait en liberté.
02.01.15 - 15:18 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Euh quand même, pour Blue Parcs et Equerryna ce sont des accidents sur le plat... La répétition des courses fait que la piste ne peut pas se reposer, donc dès que ça sêche ça doit être très faux. Je n'ai rien contre l'hippodrome de Cagnes mais contre le programme qui force les chevaux à courir rapproché sur une piste hachée rapidement.
Bon courage à ceux qui se souciaient des chevaux qui ne sont pas rentrés au box.
02.01.15 - 15:42 Profil

§trogir72 # 3 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Et vous oubliez le pauvre Sain Seinoi qui s'est tué la veille le 31 12 2014!
02.01.15 - 16:54 Profil

§sasa # 4 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe II
Groupe II
sasa
527 posts depuis
le 9/2/2011
Pour y avoir eu un partant c'est vrai que la piste a séchée rapidement et est fausse.
Mais je trouve aussi qu'il pourrait ralentir un peu le train des courses, mais ça c'est pas gagné.
Je suis vraiment de tout cœur avec ceux qui ont perdu leurs loulous
02.01.15 - 18:03 Profil

§slipin # 5 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
J'ai eu des amis au téléphone en direct de cagnes, le programme du meeting reste pour eux une incohérence avec ces 2 réunions d'affilée, puis en core le 4 et le 6 janvier
Sincères pensées pour les malheureux entourages des chevaux disparus


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
02.01.15 - 18:21 Profil Visiter le site

§Gacko # 6 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
J'y suis et je confirme: piste hachée comme pas permis avec trous et mottes en pagaille. Il faut dire que le rebouchage est quasi inexistant ici mais ce n'est pas nouveau.
02.01.15 - 20:33 Profil

§steph35 # 7 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
cela vaut-il le coup de maintenir ce meeting d'un petit mois, complètement excentré ?
02.01.15 - 22:10 Profil

§lusothie2 # 8 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
il était tellement mieux avant .....
02.01.15 - 22:16 Profil

§artus # 9 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Ce meeting a toujours été très court, mais on courait moins de courses, au maximum 4-5 courses par réunion autrefois et il y avait une plus grande variété de parcours.
Pourquoi ne pas imaginer un meeting où se cotoieraient chevaux de plat et d'obstacles pendant les trois mois de décembre, janvier et février? Puisque sauf erreur de ma part il n'y a plus de pistes communes (comme à Clairefontaine) et rien n'impose plus de séparer les meetings (à part peut-être les infrastructures d'accueil des chevaux en résidence saisonnière)
Cela permettrait d'espacer les courses d'obstacles et pour le plat, cela répondrait en partie aux revendications des entraineurs d'avoir des courses dans plusieurs régions en hiver. Il y a désormais une concurrence entre Cagnes et Chantilly en janvier/février alors une concurrence avec Deauville en décembre ne parait pas être un problème en terme de partants.
03.01.15 - 10:32 Profil

§malicar # 10 ≡ Re: sale debut d'année cagnois
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Va expliquer cela aux grands penseurs de FRANCE GALOP....Bon courage, et j’espère que tu parles couramment plusieurs langues et dialectes sinon tu as peu de chances d'être compris.
03.01.15 - 23:34 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -