Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Timbolo


Anciens en premier  
 


§sebastienjesus # 3 ≡ Re: Timbolo
Course A
Course A
sebastienjesus
74 posts depuis
le 21/5/2009
ce soir je suis triste, ce soir j'ai la haine... Mon Tonton, mon Tombola... tu ne méritais pas ça.... tu méritais de couler des jours heureux dans un pré, pas de retrouver un champs de course...
Ce cheval, nous l'avons choyé, quand il s'est blessé, nous l'avons opéré, nous l'avons veillé... Nous l'avions sauvé...Lui tellement gentil, chouchou de mes enfants, je n'ose même pas leur dire qu'il nous a quitté...
Nous l'avons réformé pour lui offrir une nouvelle vie, que nous espérions longue et heureuse....
Malheureusement, il en a été autrement: malgré ses antécédents, ces nouveaux propriétaires ont voulu "rééssayer" :-(...
Je n'osais même pas regarder ses résultats tant je redoutais ce moment, et là, te voila dans les hommages mon loulou...
Nous nous en voulons d'avoir été trop "laxistes", nous aurions dû faire la procédure pour te sortir définitivement du circuit, mais nous avons fait trop confiance, cela nous paraissait tellement impossible d'avoir l'idée de te remettre en course, avec ta patte "rechapée"...
Cela nous servira de leçon, mais malheureusement cela ne te ramènera pas...
ce soir je ne garde que le meilleur de toi, tu étais vraiment un chic cheval...
Mon pauvre Tonton...

Julie JESUS
17.05.15 - 21:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -