Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Pibrac


Nouveaux en premier  
 


§008 # 37 ≡ Re: Pibrac
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Horse22, depuis vous etiez sur ce forum, tous que vous avez ecrit est au sujet des chevaux morts. Bien sur que l'obstacle est plus dangereux - pour les jockeys inclus - que le plat et trot, mais la plupart des chevaux sur votre posts sont les chevaux de plat! Les partants des autres disciplines prennent des risques aussi.

Evidemment, comme autres, sa motivation d'etre sur ce forum est de faire plaindre contre les courses hippiques sous un anonymat, commencent avec les courses d'obstacles. Et apres, avec le plat et le trot.

J'ai passe la plupart de ma vie avec les sauteurs dans plusieurs sports, les courses inclus. J'adore les chevaux et pour l'instant est le proprietaire d'une jument et d'une pouliche. Ils prennent des risques meme dans les pres et c'est toujours une question aux courses ou aux concours "Est-ce que les risques sont raisonables?"

A mon avis les courses d'obstacles en France et en Angleterre sont tres bien dirige au niveau de la sante des chevaux, acceptant qu' il y a des erreurs et des gens mechant de temps en temps.

Si vous avez un avis different alors on peut eviter les courses. C'est a vous. Pas de soucis. Mais veuillez eviter les forums POUR les courses svp.




[ Edité par 008 09.08.2015 - 17:56 ]
09.08.15 - 18:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -