Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Centaure du Clos


Nouveaux en premier  
 


§sebastienjesus # 18 ≡ Re: Centaure du Clos
Course A
Course A
sebastienjesus
74 posts depuis
le 21/5/2009
RIP Centaure, quelle carrière... tu ne méritais pas cette issue... un grand merci à ton amie Slipin!
Moi ce soir j'enrage aussi, car en tant qu'entraineur, il nous fait aussi penser à la retraite de nos chevaux ,et ce n'est vraiment pas une tâche facile que de trouver une personne de confiance qui pourra leur assurer des jours heureux... A l'écurie généralement c'est mon rôle. Cet hiver, après l'avoir bien retapé d'une tendinite et garder plusieurs années à l’élevage, nous cherchions une famille d'accueil pour Bravo Biloute, cheval en or, gentil ,facile à monter, même moi qui suis une très grande novice je le montais pour des balades en foret, c'est dire. Après plusieurs échecs, on trouve enfin quelqu'un, qui a l'air bien, qui propose une belle structure pour accueillir Biloute... Le cheval part, on se dit, chouette il va être bien... En plus ce n'est pas loin de l'élevage, on pourra lui rendre visite.
Et ce soir, quelle stupeur, le cheval est sur le bon coin!! je suis ECOEUREE!! bien sûr à un prix bien supérieur au notre... On se sent tellement démuni, tellement coupable aussi, de se dire qu'on s'est trompé de personne... Comment des personnes comme ce monsieur peuvent considérer des êtres humains comme de la marchandise, qui passe de main en main pour se faire du fric ...
Y'a vraiment de sacrés ordures...
Julie
18.06.16 - 00:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -