Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Coup de gueule


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 43 ≡ Re: Coup de gueule



Citation :
lemer a écrit :
Redonnez plus de noblesse a un cheval qui se tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait deja que les gens arretent de s'aglutiner autour du cheval parterre le long de la lice ; les gens aiment sa du morbide



Tout le monde n'est pas comme ça heureusement. Je suis d'accord avec la corne de brume parce que les journalistes d'Equidia ne nous donnent que rarement des nouvelles des chevaux tombés, je préfère savoir ce qu'il en est que de m'angoisser sans nouvelle.

Je me souviens d'une très chaude journée de mai ou juin, où un cheval (non placé je crois) Delavant de Laulne s'était écroulé après la course vers la sortie des chevaux. Nous étions une quinzaine de personnes amassés contre la barrière et les autres qui passaient indifférents ! Je peux te dire qui'il n'y avait rien de morbide, on ne se connaissait pas mais on se disait tous il va se relever, allez pépère, relève toi bonhomme ! Le cheval immobile sur la piste était passé au jet et après un très long temps il s'est relevé ! Inutile de te dire notre cri de joie, nous l'avons applaudit comme si la France avait marqué un but lors de la coupe du monde, à tel point que les personnes qui l'entourait disait au cheval "tu vois, c'est toi le champion"

Que dire aussi des personnes qui traitent le cheval blessé ou tué de con.ard parce qu'ils l'avaient joué et se replonge dans leur journal pour la prochaine course.

Alors bien sûr il y a des gens qui s'en foutent et la mort du cheval fait partie du spectacle mais je ne crois pas qu'ils soient la majorité.
10.02.07 - 16:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -