Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Barbaro a été euthanasié le 29 janvier au matin...


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 17 ≡ Re: Barbaro a été euthanasié le 29 janvier au matin...
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Citation :
Kimbi a écrit :
Citation :
live-in-england a écrit :
ouai je viens de voir qu'il ont euthanasie ce tres bon cheval . c'est vraiment dommage qu'il ait perdu autant d'argent pour rien car si il avait survecu il aurai vraimen amasser de l'argent en tant qu'etalon ! le cheval a vraiment du souffrir pendant ces long 9 mois ! qu'il repose en paix !



Je pense que je dois mal interpréter ta pensée ! Les mentalités aux USA ne sont peut-être pas les mêmes qu'en France. La priorité était d'essayer de sauver ce cheval par amour, il y a eu un grand élan de solidarité aussi bien de la part de ses propriétaires, de ses fans que des institutions ! Je pense que la reproduction n'était pas le but premier des propriétaires lorsqu'ils ont demandé aux vétos de ne pas l'euthanasier mais de tout tenter pour le sauver.

Quand tu dis "c'est vraiment dommage qu'il ait perdu autant d'argent pour rien" j'espère que si tu montes un jour un champion auquel tu es attaché, et qu'il se blesse, tu remercies les propriétaires d'essayer de le sauver et que tu ne leur balance pas dans la figure qu'il vaut mieux l'euthanasier :pascontent: :pascontent: :pascontent:


Effectivement, ça peut prêter à confusion.
En tout, le cas Barbaro prouve qu'il existe des propriétaires qui n'hésitent pas, juste par amour du cheval, à faire tout pour le sauver. C'est vrai aussi qu'ils n'auraient sûrement pas fait autant pour un cheval d'une catégorie nettement inférieure.


30.01.07 - 19:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -