Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Barbaro a été euthanasié le 29 janvier au matin...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 59 ≡ Re: Barbaro a été euthanasié le 29 janvier au matin...



Citation :
jodalco a écrit :
Citation :
Kimbi a écrit :






Si Barbaro avait été un simple hongre, il serait parti depuis bien longtemps.

Es tu M. et Mme Jackson pour affirmer une telle chose?.



J'aurai un peu de mal à être Monsieur et Madame en même temps... ! Pour être sérieuse, beaucoup de propriétaires ne connaissent rien au cheval (je parle au niveau anatomique). Moi si j'étais propriétaire d'une girafe, qu'elle a un pépin et qu'un véto me dit on peut essayer de la sauver, je lui dis oui immédiatement parce que je n'y connait rien en girafe et que je fais confiance au professionnel. Alors évidemment c'est une image ! Si le véto à dit à M. et Mme Jackson qu'il pouvait essayer de sauver Barbaro ils ont dit oui, sauf que vu les radios c'était vouloir jouer les apprentis sorciers et que si Barbaro avait été hongre, je ne crois pas que ce praticien se serait lancé dans cette aventure et n'aurait même pas proposé cette solution. Maintenant c'est ce que je pense, toi tu penses autrement parce que tu as l'air de bien connaître M. et Mme Jackson, mais ce n'est pas un problème pour moi, ce n'est pas eux que j'incrimine ! De toutes façons le résultat est que le pauvre Barbaro a du être euthanasié.
09.02.07 - 15:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -