Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Né à Pron


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 21 ≡ Re: Ne a Pron
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
deadmessiah a écrit :
Ce qui m'embete c'est qu'on ne parle que de sa qualité, qu'il pouvait gagner le steeple etc ... mais ça honnêtement on s'en fout ! Ce que je trouve boulversant, c'est son courage, il a été au bout du parcours en étant completement éssoufflé, exténué ... Si les hommes pouvaient être aussi courageux, aussi sensibles qu'un cheval, le monde n'en serait certainement pas là où il est ...

Ce que je trouve le plus bizarre, c'est que les décès comme ça qui ont lieu après le poteau, par crise cardiaque ou rupture d'anévrisme arrive le plus souvent à de très bons chevaux. Je n'insinue rien mais je trouve ça quand même bizarre ...


Marcel rolland avait l'air de dire hier aux ecuries que la rupture d'anevrisme c'etait inexplicable...j'y connais rien moi en soins veterinaires et medecine et je trouve en effet ce type de décès assez "mysterieux"

d'accord pour dire qu on s en fou de sa qualité mais que c'est sa mort qui fait mal pour ce malheureux né a pron.
07.05.07 - 11:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -