Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Leader du Cochet


Nouveaux en premier  
 


§gentleman-riders # 141 ≡ Re: Leader du Cochet
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
buggy,
toi tu ne doit pas comprendre grand chose mon pauvre pauvre de toi.
tenir des propos pareil dans des moments comme cela je trouve vraiment cela vraiment desolant
21.09.08 - 22:38 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 142 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apres nous avoir tant fait vibré, le petit mais tellement courageux Leader du Cochet nous a tristement quitté cet après-midi à Craon. Grosses pensées pour tous ceux qui aimaient cet adorable cheval et en particulier à Claire.
Adieu Leader.

 Fichier joint 
Craon-21septembre LeaderDuCochet (2).jpg

jpg Craon-21septemb ... et (2).jpg (134.9Kb; 85 Hits)

Craon-21septembre LeaderDuCochet (4).jpg

jpg Craon-21septemb ... et (4).jpg (122.46Kb; 65 Hits)

Craon-21septembre LeaderDuCochet (9).jpg

jpg Craon-21septemb ... et (9).jpg (127.21Kb; 63 Hits)
21.09.08 - 22:44 Profil

§irishwells # 143 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
BUGGY tu as la critique facile mais je ne pense pas que Lénie soit un assassin.C'est au contraire dans ces moments de tristesse et de peine qu'il faut se serrer les coudes et non accablé un garcon qui de plus aimait plus que tout son cheval.

LENIE je te soutient dans cette terrible epreuve.
21.09.08 - 22:46 Profil

§Drolededrame # 144 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je découvre cet horreur.
je n'en reviens pas et voila qui fait grande peine.
Cette année a le vice de nous enlever nos chouchous
horreur pour ce cheval sans doute très attachant et je pense a Claire; meme si j'ai eu des differents avec elle , cela ne compte plus devant une nouvelle aussi triste.
Claire, crois moi je suis bien malheureux pour toi et pour ton protégé que tu adorais.

:-(
21.09.08 - 22:47 Profil

Anonyme # 145 ≡ Re: Leader du Cochet



je trouve enfin quelques mots à dire, car je dois avouer que j'ai mis du temps à retrouver mes esprits.
Leader au grand coeur s'en est allé. Il a voulu sauter gros, il allait tout seul...sa générosité lui a peut-être été fatale.
Ce soir, je voudrais dire que je pense beaucoup à Golden, à Lenie, et aussi à tous ceux qui ont aimé et continueront d'aimer ce cheval.
A ceux qui disent que c'est ainsi, que c'est le monde des courses, qu'il faut l'accepter, qu'il faut passer au dessus...je dirai : bien sûr, tout le monde sait cela.
Mais les chevaux nous procurent des émotions, et lorsqu'ils nous quittent, l'émotion que l'on ressent est à la hauteur de toutes celles qui nous ont procurées durant leur existence. Alors ce soir, nous avons le droit d'être tristes, aussi tristes que nous avons été heureux de voir Leader chaque fois qu'il caracolait et nous éblouissait de toute sa classe.
Adieu Leader, quel sale dimanche de septembre...

[ Edité par moonage 21.09.2008 - 21:50 ]
21.09.08 - 22:49

Anonyme # 146 ≡ Re: Leader du Cochet



en attendant personne n'a expliqué ce qui lui est arrivé?

Courage à l'entourage...moi qui aime bcp les chevaux de Macaire j'avoue suis très triste d'apprendre sa mort...
21.09.08 - 22:54

Anonyme # 147 ≡ Re: Leader du Cochet



buggy...

on croit rever!

Tu crois que Lenie Suzineau (peut etre bien le jockey qui a le meilleur ratio nombre de montes/gagnants) est tombé pour le plaisir?
Non, mais parfois il faut se taire.

Le cheval a gagné plus de 20 fois. Suzineau tout comme Guillaume Macaire et son équipe étaient surement très fiers de présenter un cheval pareil aux courses, avec un public acquis a sa cause.

Ces chevaux la, si réguliers, avec des rangées entières de "petits batons" font les belles histoires des courses et d'une écurie. Ils sont le fruit d'un grand travail et généralement ce sont des "mascottes", des "chouchous". On ne les laisse pas à terre sans un terrible sentiment.(les autres non plus d'ailleurs..bref)
Quant à la course minable menée par Leader, c'est juste le grand steeple de Craon (l'un des plus beaux parcours français)...
21.09.08 - 23:16

§annyleroifaineant # 148 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
Le rythme de la course etait certe elevé mais de la a dire que leni est un assasin je ne pense pas moi en tout cas c'est ainsi il est parti leader la haut rejoindre beaucoup de camarade
mais par contre pour avoir travaillé sur l'hippodrome je peux dire qu'à la vitesse ou ils ont arrivé sur l'obstacle les chutes etait enivitable car le fence ne doit pas etre touché.

mais voila je suis de tout coeur avec le clan g. macaire dans cette perte.
21.09.08 - 23:19 Profil

§Villandry # 149 ≡ Re: Leader du Cochet
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Les mots me manquent...

Merci pour tout le plaisir des yeux et ces frissons, Leader, petit cheval au grand coeur, et surtout d'avoir apporté autant de joies et bonheur a ton entourage, a qui nous pensons tous très fort depuis ce sombre apres midi...

Toute mon amitié Golden....
21.09.08 - 23:22 Profil

§mitou # 150 ≡ Re: Leader du Cochet
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Bonsoir à tous et d'abords merci pour Lénie.. Je suis sa copine et en ce moment je peux vous dire qu'il pleure son cheval. Lui qui lui disait encore au moment de le seller qu'il l'aimait je trouve la tournure des choses vraiment malheureuse. Si je vis au quotidien au coté d'un assassin alors il en faudrait beaucoup comme lui. Lénie est un garçon d'une gentillesse rare et le traiter ainsi je trouve ça bien bas. Chaque matin il se lève pour ses chevaux et berce de calins et de bisous chacun d'eux.
21.09.08 - 23:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -