Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  mise à pied d'Arnaud Duchêne


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ mise à pied d'Arnaud Duchêne



qui pourrait me dire quels étaient les commissaires de la réunion de Pau le 29/01? si vous étiez aux courses, c'est inscrit sur le programme.
merci
31.01.10 - 15:52

§mysther # 2 ≡ Re: mise à pied d'Arnaud Duchêne
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
Jockey de Secret Agent dans le Prix Réné Cramail, Arnaud Duchêne avait cessé de solliciter son partenaire aux abords du poteau, échouant ainsi au 4ème rang alors que la 3ème place lui semblait promise. Les commissaires lui ont infligé une amende de 1 000 euros ainsi que 15 jours de mise à pied. De plus, ceux-ci ont jugé le comportement du jockey "irrespectueux" lors de son audition. En conséquence, 15 jours supplémentaires de mise à pied lui ont été infligés. Soit un total de 30 jours.
Source "zone turf"

[ Edité par mysther 31.01.2010 - 16:04 ]


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
31.01.10 - 17:03 Profil

Anonyme # 3 ≡ mise à pied d'Arnaud Duchêne



mysther,
mais qui étaient les commissaires qui l'on sanctionné?
31.01.10 - 17:31

§mimile # 4 ≡ mise à pied d'Arnaud Duchêne
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Je sais pas qui était les commissaires mais a mon avis ils y étaient tous puisqu'ils l'avait convoqué pour revoir le film et parler, dans c'est cas la ils sont tous réuni et c'est surement les mêmes a chaque réunion enfin je suppose...
Mais les boules " 1000 euros" c'est énorme !!!!!!!!!!!
02.02.10 - 12:33 Profil

§unecavaliere # 5 ≡ Re: mise à pied d'Arnaud Duchêne
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
lamentable, deux poids deux mesures...
alors que chez les trotteurs, les mecs assis au sulky tranquille , qui se permettent de dire a la télé, devant tout le monde que 'le cheval avait une meilleure chance dans 10 jours alors on lui met pas trop dur on pose les mains'....
le jocky d'obstacle qui risque sa vie et qui se loupe d'un nez , clairement c'était un accident il a pas vu l'autre revenir , il se colle 1000 euros ??? non mais vous trouvez ça normal vous????
02.02.10 - 13:30 Profil

§Zaiyad # 6 ≡ Re: mise à pied d'Arnaud Duchêne
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
1000 euros c'est pas grand chose à côté des 30 jours de mise à pied. Imaginez le manque à gagner, 30 jours en février ça te fait foirer presque toute ton année...
02.02.10 - 13:34 Profil

§mimile # 7 ≡ Re: mise à pied d'Arnaud Duchêne
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
non quand même ça fait pas foirer toute l'année elle commence juste la province reprend....quand les jockeys sont cassés 1 a 3 mois ils font comment ???? Mais 1000e quand on sait qu'il y a les impôts a payer et que le 1er tier vient d'arriver houa heuresement qu'il y a les rappels de monte loll !!
02.02.10 - 13:56 Profil

§cc # 8 ≡ Re: mise à pied d'Arnaud Duchêne
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Heu, je suis très copine avec Arnaud, et quand on connait les circonstances de l'amende, je pense qu'il ne l'a pas volé...
Après, CF n'est pas Voici, donc je n'étalerais pas les choses ici....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
02.02.10 - 14:13 Profil

§Shemina # 9 ≡ Re: mise à pied d'Arnaud Duchêne
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
C'est franchement aberrant comme sanction !!!
1000€ plus 15 jours de mise à pied c'est déjà une bien grosse sanction pour avoir perdu une place ... et ils lui en recollent 15 jours pour comportement irrespectueux ...

Le pouvoir des commissaires est un pouvoir quasi arbitraire si ce n'est arbitraire tout court !!

Une question les jockeys peuvent-ils faire appel des décisions des commissaires ?


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
02.02.10 - 14:23 Profil Visiter le site

§laurette # 10 ≡ Re: mise à pied d'Arnaud Duchêne
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Bonjour tout le monde. Je veux juste préciser que si Arnaud n'avait pas "contesté violemment" l'avis des commissaires, il n'aurait eu "que" 200 euros d'amendes et 15 jours de mise à pied. Les commissaires n'ont fait que leur travail, on ne peut pas les incriminer...
Avec tout le respect que j'ai pour Arnaud.
02.02.10 - 15:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -