Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean Luc Delaplace


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Jean Luc Delaplace
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Bonjour a vous tous qui se souvient de ce jockey quel son ses victoires de prestiges et y'a t'il quelqu'un qui le connait bien ou qui la cotoyé et pour qui travaillait-il??


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.04.10 - 20:01 Profil

§levieuxbourg # 2 ≡ Jean Luc Delaplace
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
jean luc est le petit fils de jean delaplace tres bon entraineur a son epoque....et le fils de martial delaplace tres bon entraineur aussi qui avait pris la suite de son pere,jean luc n'a que peu monte en courses puisque son metier a l'epoque etait cuisinier ou il est sorti de sa promotion meilleur ouvrier de france,il s'est reconverti et travail depuis deja un bon nombres d'annee a l'usine de nort sur erdre,on peut le voir sur l'hippodrome de nort sur erdre le jour des courses,c'est quelqu'un de tres gentil et j'en profite a lui et sa femme pour les saluer......
22.04.10 - 11:58 Profil

§Chelsea44 # 3 ≡ Jean Luc Delaplace
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Très jolie resumé de sa vie, je le connais pas mal aussi vu que c'est mon collègue de travail a l'usine que tu as pas cité (ca vaut le coup de faire de la pub?? mdr) Son frère Martial est un permis d'entrainé sur Bordeaux lui qui est maréchal ferrant me semble t'il.

Son bon vieux Volochope vient de lui faire un joli coup de deux niveau handicap a de jolies cotes^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
23.04.10 - 19:03 Profil

§martial # 4 ≡ Re: Jean Luc Delaplace
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
Jean-Luc Delaplace vient d'obtenir son permis d'entrainer, vous allez le voir bientôt sur les hippodromes de l'ouest avec sa pouliche aqps. Je suis son frère Martial Delaplace.
23.02.15 - 20:32 Profil

§frontside # 5 ≡ Re: Jean Luc Delaplace
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Tres bonne nouvelle .... c'est toujours sympa de voir des noms differents sur les programme . Bonne chance a lui .
23.02.15 - 23:55 Profil

§Chelsea44 # 6 ≡ Re: Jean Luc Delaplace
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ah ça, il m’en parle de sa pouliche, et je suis impatient de la voir, et courrir ensuite, j'espère qu'elle débutera à Blain, de toute manière j'essaierais de me déplacer tant que je pourrais pour la voir courrir...
En attendant, Life Pride court encore très bien Martial...


www.chelsea44ever.wordpress.com
24.02.15 - 20:17 Profil

§martial # 7 ≡ Re: Jean Luc Delaplace
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
life pride a très bien couru à Chantilly mais malheureusement enfermé jusqu'à 100 m du poteau, il est 5ème quand même. Il va sans doute courir un quinté+ maintenant
25.02.15 - 07:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -