Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Robert Collet


Nouveaux en premier  
 


§anolus # 1 ≡ Robert Collet
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Je n'ai pas compris ce qu'a voulu dire R Collet au micro d'équidia cet après midi en parlant de sa solidarité avec A de Royer Dupré. En tous les cas il avait l'air fâché avec la chaîne des courses.
05.09.05 - 00:14 Profil Visiter le site

§vlt # 2 ≡ Re: Robert Collet
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Alain de Royer-Dupré pour avoir oser déclarer sur l'antenne d'Equidia ce que tout le monde pensait tout bas quant à l'état déplorable des pistes de Deauville cet été et à l' incompétence du responsable de ces mêmes pistes a été sanctionné par France Galop (d'une amende je crois)
Alain de RoyerDupré a donc décidé qu'il ne s'exprimerait plus sur Equidia
Rober Collet exprimait donc sa solidarité par rapport à cet évènement lamentable d'autant plus qu' Alain de Royer-Dupré était l'un des plus disponibles et tenait, à mon sens, toujours des propos très intéressants et facilitant une certaine vulgarisation du milieu hippique !
05.09.05 - 00:31 Profil

§Dostiep # 3 ≡ Re: Robert Collet
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour Alain de Royer Dupré qui est vraiment un grand professionnel (pas seulement par la taille :-D )

Heureusement, la "nouvelle" génération a bien compris qu'il fallait communiquer et se livrent volontier au jeu des interviews.
Des exemple de personnes qui collaborent avec plaisir : Didier Prod'homme, Yannick Fouin, FX de Chevigny, Ronald Caget, Cédric Boutin et j'en oublie
05.09.05 - 21:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.07 Secondes -