Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le gala des courses 2015


Nouveaux en premier  
 


§ironduke # 1 ≡ Le gala des courses 2015
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Tous les ans je me fais plaisir en regardant cette remise de prix, mais cette année quelques bavures m'ont amusé.
Tout d'abord le présentateur, un gentil garçon mais visiblement étranger au monde des courses: confondre Mr Papot et le représentant Hamel Stud ... c'est limite, appeler Mr Macaire : Claude... surprenant et vouloir interviewer Mr Plouganou alors qu'il était absent et représenter par Mr Seror en s'adressant à ce dernier... la boulette! Ne pourrait-on pas à l'avenir prendre des professionnels des courses? ce serait plus sérieux.
Et puis il y a eut l'intervention de Mr Woerth qui, en s'adressant à Son Altesse Aga Khan, s'est permis de le tutoyer et l'appeler par son prénom. Quel manque de politesse, d'éducation et de respect envers ce Grand Monsieur qu'est le Prince Aga Khan, d'ailleurs ce dernier lui a répondu en le vouvoyant ... c'est là toute la différence.
Par contre j'ai beaucoup aimé l'humilité de Mr Macaire face au Prince Aga Khan, et l'hommage rendu à CIRRUS DES AIGLES et son défunt éleveur de la part de Mr Soumillon.
Quoi qu'il en soit bravo à tous pour cette passion qui vous anime et un petit clin d’œil à une petite "bonne femme" en qui je crois beaucoup, qui a obtenu sa première belle récompense : Pauline Dominois.

[ Edité par ironduke 24.05.2015 - 14:57 ]
24.05.15 - 13:59 Profil

§crazy # 2 ≡ Le gala des courses 2015
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
quelle misere ce gala des courses cette année, ennuyeux a mourir, voir une salle vide ces sympas, aucune ambiance, des couacs en pagaille, non franchement ont aurait cru voir le congres des suicidaires. Le pire du glauque fut pour moi l'hommage rendu au acteurs du monde des courses disparus, une liste interminable, a en avoir la chair de poules, meme si cette initiative est louable, mais niveau plombage d'ambiance, il n'aurait pas pu trouvé mieux, une pensée generale aurait ete peut etre plus approprié. Bref un gala des courses a oublié tres vite je pense
24.05.15 - 15:07 Profil

§ironduke # 3 ≡ Re: Le gala des courses 2015
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Il est vrai que c'est toujours un peu tristounet, très cérémonial comme beaucoup de remise de prix d'ailleurs, la fête c'est après (normalement) mais vu l'ambiance des courses en ce moment pas sûr ;-)
24.05.15 - 16:05 Profil

§slipin # 4 ≡ Re: Le gala des courses 2015
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Ceux qui ont connu le Gala de Deauville, avec sa tombola au profit de l'association des jockeys et ses spectacles doivent trouver ça bien fade ....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.05.15 - 20:12 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 5 ≡ Re: Le gala des courses 2015
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
J'ai pas vu equidia samedi soir :A part les jockeys c soumillon et v cheminaud, qui sont les principaux vainqueurs, et quel journaliste et quel vétérinaire ont remporté la palme d'or cette année ?
25.05.15 - 18:25 Profil

§tanus # 6 ≡ Re: Le gala des courses 2015
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
dimitrichevaux,
Citation :
quel journaliste et quel vétérinaire ont remporté la palme d'or cette année ?

Si le véto des Martens soigne aussi des galopeurs, la palme d'or n'a pas pu lui échappé ! :-D
25.05.15 - 20:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -