Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Delage ou la discretion oubliée


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 1 ≡ Delage ou la discretion oubliée
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Dans la 7eme à Nantes, Delage qui a 50 m d'avance sur le peloton va tres facile et semble preoccupé par le non-retour des autres, se retourne plusieurs fois et fini, par dépit, en arretant carrement son cheval devant la derniere haie!!!!

y 'a t'il eu sanction ?
08.03.16 - 17:48 Profil

§magolin # 2 ≡ Re: Delage ou la discretion oubliée
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
il n'est pas arrêté mais 4eme
08.03.16 - 18:01 Profil

§Chelsea44 # 3 ≡ Delage ou la discretion oubliée
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je ne sais pas si tu dis vrai, j'y étais, et j'ai trouvé la jument peu a l'aise dans le terrain, se négligenat sur l'obstacle parfois, il semble avoir course gagnée dans le dernier tournant, mais elle semble s'arreter dans la ligne droite, le Viel (pas le gagnant, l'autre qui a impressionné Olivier Augé son jockey fini très bien) mais pas Comète de Kerser qui semble plus battue par un combo terrain/tactique de course a mon sens...
Ceci dit il semblait content de la perf'...


www.chelsea44ever.wordpress.com
08.03.16 - 18:01 Profil

§valsar # 4 ≡ Re: Delage ou la discretion oubliée
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
oui mais s'il ne lui arrache pas les dents avant la derniere haie, il gagne!
08.03.16 - 18:03 Profil

§zalka # 5 ≡ Delage ou la discretion oubliée
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
On n'a pas vu la même chose visiblement... Moi j'ai vu une pouliche dont l'action s'est raccourcie peu avant la der, et qui a craqué toute seule après celle-ci! Elle a de plus beaucoup penché à droite sur le plat malgré les coups de cravache de son jockey...à droite. Je ne comprends pas où vous avez vu une magouille...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
08.03.16 - 18:05 Profil

§magolin # 6 ≡ Re: Delage ou la discretion oubliée
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je ne pense pas, elle était cuite et,à mon avis,il était étonné de son avance dans le dernier tournant
08.03.16 - 18:07 Profil

§zalka # 7 ≡ Delage ou la discretion oubliée
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Chelsea44 je suis tout à fait d'accord avec ton analyse!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
08.03.16 - 18:07 Profil

§Chelsea44 # 8 ≡ Delage ou la discretion oubliée
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'étais partie d'elle en base de trio, mais au premier passage devant les tribunes, j'ai regardé son action, j'étais peu "confiant" pour la suite, elle tirait, et sautait mal, d'ou mon impression qu'elle n'aimait pas trop le terrain (qui était dégeuex comme souvent au Mois de Mars a Nantes...) ;-)

Au passage, je vous conseille de suivre la Journiac, qui a un modèle pour aller sur le steeple (peu de changement de vitesse mais elle va toujours) et surtout la Viel qui était archi battue dans le bois, et qui conclut on ne sait comment seconde, battue tete par sa compagne d'écurie, et Olivier Augé pose les mains a 50m du poteau!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
08.03.16 - 18:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -