Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Celine Herisson de Beauvoir


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Celine Herisson de Beauvoir
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Dites moi je l'ai vu gagné a Nantes avec son Lettori et une semaine après elle gagne Quinté avec ce meme Lettori, tout ca pour dire que je l'ai vu sans casque sur la tete je la trouvais super mimi, a croqué limite. C'étais la première fois que je la voyais si je puisse dire ainsi.

Qu'en pensez-vous??

Autrement bien connu des hippodromes de l'ouest, Mme Valérie Seignoux qui a aussi beaucoup de charme et semble très sociable voila pour les ptits "coups de coeurs" de la réunion d'hier a Angers sur les femmes jockeys^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.11.08 - 19:32 Profil

§Bir-El-Nahasse # 2 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
il nous faudrait juste une photo sans son casque!! mais en tous cas, elle se débrouille bien.
Bravo
19.11.08 - 19:48 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
C'etait sa soixante-dixième victoire hier pour elle, synonyme de pertes de décharge. Je lui souhaite encore plein de victoires.
19.11.08 - 20:12 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir



Je l'adore juste a cause du nom.

Une photo svp.
19.11.08 - 20:13

§Lycius # 5 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
elle montait bcp pour Mr seguin je crois, ca m as tjr plut " le herisson de chez Mr seguin :p " ( en rapport avec la ferme de Mr seguin )
19.11.08 - 20:17 Profil

§DylanThomas # 6 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Cette excellente "jockette" mérite mieux que le registre "réclamer" auquel elle est trop souvent cantonnée. Les rares fois où j'ai eu l'occasion de la voir (casquée, hélas :-( ) sur un hippodrome, elle m'a toujours paru des plus efficace, pas si souvent gagnante mais assez fréquemment placée. Je suis ravi de sa victoire d'hier mais je n'ai pas vu la course, comment a-t-elle monté, tout devant comme elle le faisait souvent à une époque?
19.11.08 - 20:58 Profil

§Chelsea44 # 7 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
non derrière vu que son cheval est mal parti, elle est restée a l'arrière du peloton a la corde et a l'entrée de la ligne doite, la plupart des chevaux ont quitté quelque peu la corde...

Son cheval adorant le lourd est venu librement dans la corde a gagné mètres par mètres et a battu de haute lutte Kakofonic qui a terminé a toute allure en dehors...

Parcours chanceux mais aussi inspirée de Céline et encore bravo 70ème victoire et peut-etre bien premier Quinté...


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.11.08 - 21:16 Profil

§crum # 8 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Pour avoir connu Céline je confirme elle est "mimi" (sauf 1 période elle avait les cheveux orange!!), bonne jockette elle est,a mon sens, pas utilisée a sa juste valeur.j'espere qu'elle montera au moins autant malgré la perte de sa décharge...
06.12.08 - 12:53 Profil

§Gagan76 # 9 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Bonjour,

Pour allez voir une photo de Celine Herisson de beauvoir sans son casque lol
allez sur google tapé sur la barre de recherche "celine herisson de beauvoir" et cliqué sur le premier lien elle est sur facebook et il y a des gens comme stephane breux, arthur hoyeau etc...

Bonne journee
06.12.08 - 13:20 Profil Visiter le site

§choupette56 # 10 ≡ Re: Celine Herisson de Beauvoir
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
oui ya plein de gens des course sur face boock
09.12.08 - 15:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -