Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§alice # 1 ≡ qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Course C
Course C
alice
2 posts depuis
le 6/4/2005
depuis 1990 à 2004

quel son les jockeys de l'est (plat et obstacle) on été les meilleur !!!!
06.04.05 - 16:51 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
j'hésite là, tu me poses une colle. J'hésite entre guy bechrelle et fred larousse...ou
peut-être mr stefan ?
06.04.05 - 17:11 Profil

§DarkVador # 3 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Salut alors sans en être sur et certain, je vais te citer quelques jockeys qui je pense on été meilleurs jockeys de l'est en plat et obstacle, par contre je te les cites comme ça, car je ne connais pas les dates exactes.
Plat : Jean Pierre Lopez, Francis Mola, Eric Gueraçague, Manuel Julien, Cyril Stefan j'en est plus trop qui me vienne la en plat !!!!
Obstacle : Manuel Julien, Francis Mola, Eric Gueraçague, Emmanuel Cardon
Voilà certains jockeys sont commun en plat et obstacle car dans l'Est ils y a plusieurs jockeys qui montent dans les 2 disciplines.
06.04.05 - 18:40 Profil

§Playmate # 4 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
pour moi c'est franck blondel sans hésitaton
06.04.05 - 21:05 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!



sans aucun doute STEFAN, le petit alsacien...qui monte, qui monte ( a paris surtout...)
06.05.05 - 15:21

§jockey54 # 6 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
n'oublions pas alain bredillet jean pierre pinard eric poujon eric gissot pascal schmitt xavier beaudoire lionel pascouau philippe lefevre qui entraine maintenant et j'en oublie...
06.05.05 - 22:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!



Citation :

jockey54 a écrit :
n'oublions pas alain bredillet jean pierre pinard eric poujon eric gissot pascal schmitt xavier beaudoire lionel pascouau philippe lefevre qui entraine maintenant et j'en oublie...



oui tu as oublié freddy Eyermann....deja ;-)
30.10.05 - 11:00

§jedittout # 8 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
salut , alors le meilleur jockey de l'est en 1990 ce fut jean-noel fraud , 1991 encore jean-noel fraud , philippe lefevre fut aussi le meilleur en obstacle plusieur annees , lionel lui fut apres sacret lui aussi meilleur jockeys apres deux annees 2 em , alain bredillet et lui aussi titrer mais se fut avant les annees 90 , pour les autre annees je sais plus en fait comme le tropher a etait arreter on as plus vraiment fait de total mais cet vrais que a cet date la se serait bien de combler cette question !
31.10.05 - 18:05 Profil

§Bir-El-Nahasse # 9 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
A mon avis les meilleurs jockeys dans l'est furent :
en obstacle : Christophe Aubert, Jacky Lebossé, Philippe Lefevre, Freddy Eyermann, Pascal Baudry, D Limousy, Alvaro Vieira, Bernard Capitaine, Eric Gueracague, MAnuel Julien, Jean Gilles Gueracague, Emmanuel Cardon.
en plat : Eric Poujon, Alain Bredillet, Christophe Aubert, Eric Gueracague, Jean Pierre Lopez, Fabrice Dufroux, Lionel Pascouau, Manuel Julien, Tony Dal Balcon, M Sautjeau, C Stefan, J Victoire

On constate qu'en plat, beaucoup d'entraineurs font appel aux jeunes jockeys avec une décharge. Ainsi on n'a pu voir évoluer tres jeune des jockeys talentueux. (F Bondel, Tony Dal BAlcon, C Soumillon, M Sautjeau, C Stefan, J Victoire, S Colas, T Richer, M Nobili, ...)

Aux niveaux des chevaux dans l'est : mes meilleurs souvenirs furent :(dans le désordre)
En Plat :Nader, Rowan Tree, Laurine, Vittorlych, Maousse,Strellio, Riche Mare, Flying Nikos, Ours Blanc, Glisten, Fonzy, Somelier, Maxiboy, Scylax, Mylisème, Al PAnter, ...
En Obstacle :
Dom Joachim,Beau Guada, Laurine, Ruby D'or, Junior Compagny,
Polissonne de Breon, Monkey money SF, Miriflore, Ouragan Collonges, Ucello Du Lac, .Flipper du Moulin,Clapotis du moulin, .......Dostiep, Val D'argent, , Thenymon, Grabels, Cadence D'or, Malcothelli, et bien sur Bir El NAhasse.
01.11.05 - 16:48 Profil

§jedittout # 10 ≡ Re: qui a été meilleur jockey de l'est de la france !!!!!
Course A
Course A
jedittout
129 posts depuis
le 5/9/2005
De : chantilly
bir...si tu as connue vittorlych , maousse , qui etait le jockeys de ses chevaux là ? tu as des troues de memoire ! et akilesh lui aussi etait bon.. mais pour les jockeys tu en oublie dommage car il on du te faire plaisir aussi moi je n'oublie pas mais je ne les zape pas non plus !!salut.
01.11.05 - 18:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -