Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe SOUMILLON à Nantes


Nouveaux en premier  
 


§enjoy-the-turf # 1 ≡ Christophe SOUMILLON à Nantes
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
C'est assez rare pour être signalé, Christophe SOUMILLON va se mettre en selle à plusieurs reprises jeudi 12 avril au Petit-Port. Ca devrait ravir ses fans nantais. Si ma mémoire est bonne, il n'est jamais venu à Nantes depuis sa 1° cravache d'or
11.04.07 - 13:20 Profil Visiter le site

§sagace # 2 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
L'air de la Bretagne lui donnera peut-être le bon goût de l'humilité 8-)
11.04.07 - 13:29 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes



Citation :
sagace a écrit :
L'air de la Bretagne lui donnera peut-être le bon goût de l'humilité 8-)





Le meilleur air de la Bretagne c'est celui des Côtes d'Armor, à chaque fois que j'ai discuté avec des Nantais ils m'ont fait comprendre qu'ils ne se considéraient pas comme des bretons ! Alors Christophe va monter en Loire Atlantique ? Cela fera plaisir à ses fans et il n'est pas avare pour signer des autographes et dire un petit mot. :-) :-)
11.04.07 - 14:35

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
il etait deja present à argentan mardi.
Se sent-il obligé d'aller sur les "petits " champs de course pour défendre sa cravache d'or ?
Vu le flou au niveau des montes chez fabre, ce n'est pas impossible.
11.04.07 - 18:08 Profil

§jean-jacques # 5 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes
Course B
Course B
jean-jacques
27 posts depuis
le 10/4/2007
j'ai mon meilleur copain qui monte a nantes demain,laurent huart(nous avons fait nos etudes a graignes ensemble);sincerement,rien a faire que soumillon vienne par chez nous!si vous l'aviez un temps soit peu cotoyer vous sauriez que c'est un vrai branleur(et je peses mes mots!!!),je ne parles pas du jockey mais de l'homme;j'espere que "les gars" de chez nous reussiront demain
11.04.07 - 20:38 Profil

§live-in-england # 6 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
il est vrai que la cote de popularité de christophe n'est ps au mieux étant donné le grand nombre de jockeys qualiteux que l'on voie en région parisienne ! les entraineurs ne se géne ps de se passer de ses services étant donné qu'il a tendance a en faire un peu tro des fois ! ce qui ne plait ps a tout le monde ! ce qui est dommage d'ailleurs car il a du talent, il est pour moi au dessus de tout le monde !
11.04.07 - 20:49 Profil

§noonesexit # 7 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes
Listed-Race
Listed-Race
noonesexit
207 posts depuis
le 1/6/2006
Citation :
jean-jacques a écrit :
j'ai mon meilleur copain qui monte a nantes demain,laurent huart(nous avons fait nos etudes a graignes ensemble);sincerement,rien a faire que soumillon vienne par chez nous!si vous l'aviez un temps soit peu cotoyer vous sauriez que c'est un vrai branleur(et je peses mes mots!!!),je ne parles pas du jockey mais de l'homme;j'espere que "les gars" de chez nous reussiront demain


salut je voulais savoir si toi et ton copain avait cotoye c-p lemaire ?
si oui comment est-il?
11.04.07 - 22:22 Profil Visiter le site

§jean-jacques # 8 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes
Course B
Course B
jean-jacques
27 posts depuis
le 10/4/2007
Citation :
noonesexit a écrit :
Citation :
jean-jacques a écrit :
j'ai mon meilleur copain qui monte a nantes demain,laurent huart(nous avons fait nos etudes a graignes ensemble);sincerement,rien a faire que soumillon vienne par chez nous!si vous l'aviez un temps soit peu cotoyer vous sauriez que c'est un vrai branleur(et je peses mes mots!!!),je ne parles pas du jockey mais de l'homme;j'espere que "les gars" de chez nous reussiront demain


salut je voulais savoir si toi et ton copain avait cotoye c-p lemaire ?
si oui comment est-il?


de ma promotion,sont sortis:lautent huart(un gars en or),yann barberot(sympa,sans plus),sebastien jousselin(les chevilles tres enflees-pour ne pas dire plus);pour repondre a ta question,j'ai eu la chance de le cotoyer a plusieurs reprises quand j'etais sur un hippodromes en compagnie de laurent(notament a nantes)j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi discret,gentil,il discutait avec moi alors que l'on ne me connaissait pas,franchement tres agreable a cotoyer;cela n'engage que moi mais en etant tres souvent aux courses en compagnie de laurent,j'ai eu la chance de discuter avec beaucoup de jockeys "parisien" et je peux te dire que certains sont bien loin de l'image qu'ils veulent essayer de donner!tels soumillon,mosse(le pire de tous-un pretentieux fini-),bonilla(sa remarque faite a nantes il y a qq annees me restera:"je n'aimes pas venir ici car nous n'avons pas nos VALETS(!!!!!) pour s'occuper de nos selles_no comment_);amities
12.04.07 - 08:34 Profil

§enjoy-the-turf # 9 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
Y'en a un aussi qui ne peut pas se passer de son vallet c'est Thierry JARNET. Je ne le connais pas mais je le trouve très prétentieux.

Par contre Laurent HUART je le connais très bien, c'est le plus sympa des jockeys de l'ouest.
12.04.07 - 09:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Re: Christophe SOUMILLON à Nantes



Quand je parle de Christophe Soumillon je parle côté public, il est très sympa, des fois on lui disait juste bonjour, il nous répondait et nous disait s'il avait une chance ou non avec son cheval. Olivier Peslier (toujours prêt à dire des con#eries) et Dominique Boeuf sont sympas aussi. Un qui était très sympa aussi avant qu'il ne parte c'était William Mongil mais il n'a pas du changer. Mais il faut dire que j'ai suivi ces jockeys depuis leurs débuts.
12.04.07 - 09:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -