Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  H. OLIVE


Nouveaux en premier  
 


§jokerdubuisson # 1 ≡ H. OLIVE
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
si dans le milieu des courses d'obstacles il y a bien une enigme c'est cet homme que l'on voit rarement toucher une allocation ( de 5e qd ça arrive ) et on voit qu'il engage partout dans l'ouest ces chevaux et qu'aucun n'arrive n'a prendre d'allocation correcte !
je me demande si quelqu'un connait la metode d'entrainement qui n'a pas fait ses preuves depuis des lustres et je me demande dans quellles conditions vit-il car les rentrées d'argent ne sont pas nombreuses et grosses
merci


ecuriesdelabaie.skyblog.com
04.07.07 - 23:39 Profil

§mistralguizmo # 2 ≡ Re: H. OLIVE
Listed-Race
Listed-Race
mistralguizmo
173 posts depuis
le 28/1/2004
De : maisons-laffitte
je pense si c bien lui qu'il a d'autres activités annexes: ballades en foret, élevage, pension de chevaux (si c celui a qui je pense il est a chantilly ou a coté?), il a un club en pleine foret et des prés tout autour.
C lui?
05.07.07 - 12:35 Profil Visiter le site

§FormerRascal # 3 ≡ Re: H. OLIVE
Course B
Course B
FormerRascal
43 posts depuis
le 30/1/2007
Je crois que cette persone est basée dans la baie du Mont St Michel
05.07.07 - 13:21 Profil

§gentleman-riders # 4 ≡ Re: H. OLIVE
Listed-Race
Listed-Race
gentleman-riders
191 posts depuis
le 18/8/2005
De : 49
jokerdubuisson,
Citation :
si dans le milieu des courses d'obstacles il y a bien une enigme c'est cet homme que l'on voit rarement toucher une allocation ( de 5e qd ça arrive ) et on voit qu'il engage partout dans l'ouest ces chevaux et qu'aucun n'arrive n'a prendre d'allocation correcte !
je me demande si quelqu'un connait la metode d'entrainement qui n'a pas fait ses preuves depuis des lustres et je me demande dans quellles conditions vit-il car les rentrées d'argent ne sont pas nombreuses et grosses
merci

Si c'est pour lancer des sujets comme ça il vaut mieux s'abstenir dis toi bien que beaucoup de gens des courses viennent sur ce site ( jockeys, entraineurs etc...) Et quand ils lisent des sujets comme ceux qu'ils leurs sont consacrés et que l'on les descend ( ex: FM Cottin, B Gicquel etc...) ça fait pas du bien au moral.
05.07.07 - 14:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: H. OLIVE



c'est surtout que ca ne donne rien...et que debattre sur les conditions de vie, le compte en banque ou le contenu de l'assiette de son voisin n'est pas tres passionant...

bref...
05.07.07 - 15:28

§jokerdubuisson # 6 ≡ Re: H. OLIVE
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
je ne regarde pas ce qu'il a dans son assiete mais juste que la methode d'entrainement ne semble pas etre la mieux pour ses cheveaux !
je voulais savoir ce que vous en pensiez et je pense que ce site est fait pour parler du bon et du moins bon
voila la vie n'est pas toujours rose il faut descendre de votre nuage !
05.07.07 - 16:54 Profil

§daniel # 7 ≡ Re: H. OLIVE
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Moi je pense que Mr Olive étant amateur nous n'avons pas a le juger,il n'entraine que ses chevaux et ne touche pas de subventions publiques que je sache.Il ne demande rien à personne et assouvit sa passion comme il l'enttend.
Par contre lorsqu'il s'agit de pros qui font un métier public(entraineur)je pense alors que nous pouvons donner notre opinion sans bien sur critiquer sans arguments.
Que Mr OLIVE puisse faire courrir ses chevaux encore de nombeuses années.C'est tout le mal que l'on lui souhaite.
05.07.07 - 18:32 Profil

§AP-McCoy # 8 ≡ Re: H. OLIVE
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Le jour ou son fils arretera de monter en courses je pense quil sera oblige d'arreter car il a bien du mal a trouver des jockeys acceptant de monter pour lui.
05.07.07 - 18:43 Profil

§jokerdubuisson # 9 ≡ Re: H. OLIVE
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
oui il y a eu un moment Mr chapdelaine mais a cause de trop d'accidents il a du arreter et la il n'y a que son fils apres...
05.07.07 - 20:51 Profil

§starceltique # 10 ≡ Re: H. OLIVE
Course C
Course C
starceltique
16 posts depuis
le 18/10/2005
Joker du moy 3è à corlay en steeple chease...et rarement plus loin que 5è sur ses courses récentes...
08.08.07 - 14:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -