Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lara Kovenko


Nouveaux en premier  
 


§mimile # 45 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Alors Rabistane il ne faut pas s'énerver comme ça on a le droit de dire ce que l on pense c est un forum. Chacun pense ce qu il veut.
De plus les courses c est mon métier je parle de chose que je connais des chevaux j en monte énormément, je les prepare pour de trés bonnes courses, le travail du matin est important mais le cheval doit courir pour apprendre aussi. Et dans les écuries ou j ai travaillé et ou je travail actuellement il n y a pas de "broyeur" de chevaux.
Mais il y a parfois des propriétaires qui exigent que leurs chevaux courent même s ils ne sont pas prêt. les propriétaires ont besoin que l argent rentre, pas tous!
Ensuite pour moi entre courir beaucoup et courir rarement il y a une grosse différence.

Quand un entraineur posséde un bon jeune cheval il essait de le valoriser tout d abord et d en faire un bon!! il peut le courir une fois par mois c est pas "TROP COURIR". Pour que le cheval soit en condition il faut minimun ça! Il faut qu il aprenne son métier.

Valoriser ses chevaux c est important pour l élevage pour la mére les futurs poulains l étalon tout, c est aussi un but quand on a des chevaux! Mme Kovenko que" j admire pour sa passion " ne fait pas se métier pour avoir un maximum de gagants c est ce que j ai voulu dire sur l autre page il n y avait rien de méchant..
Je ne vous comprend pas quand vous dîtes que nos propos sont pathétiques, quand on est dans les courses on y est gagné des courses c est le but sinon faut changer de métier.
Et puis un cheval peut se tuer a l entrainement en course, il n y a pas besoin de courir toutes les semaines pour ça.
En tout cas si vous voulez des broyeur allé a Cagnes sur mer y en a quelques un.

Mais ne prenait pas mal comme je vous l ai dit moi j admire Lara pour sa passion et ses chevaux doivent être au paradis chez elle.
16.12.08 - 16:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -