Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dean Gallagher s'arrête...


Anciens en premier  
 


§OBSTACLE # 51 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
buggy,
Citation :
OBSTACLE,
J'ai certainement plus vécu que toi et en deux ans les courses sont passées de 38 km/h à 45, voir 46km/h tout simplement de la folie, cequi fait que les chevaux d' obstacles ne font plus carrière longtemps, leur organisme en souffre trop.
Je ne m' étendrais pas sur le sujet car ce n' est pas le propos içi. Lui, il a bien que ça allait trop vite maintenant et qu'il y avait trop de risques. Il a entièrement raison de partir, surtout si il aime les chevaux.


Je n'ai pas vérifié la vitesse des courses à Auteuil avec un radar ,ce que tu as du faire :-P mais ce n'est pas pour cette cause que des chevaux y laissent leur vie , il a malheureusement toujours eu ce genre d'accidents en courses d'obstacles et quelque soit d'ailleurs l'hippodrome !!!. Si j'en crois aussi tes propos Dean Gallagher a bien fait de partir à cause la vitesse des courses donc les autres jockeys qui eux montent toujours à Auteuil sont des inconscients et n'aiment pas les chevaux :-D

[ Edité par OBSTACLE 04.06.2009 - 21:00 ]
04.06.09 - 20:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -