Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 155 ≡ Re: SOUMILLON PERSISTE ET SIGNE
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Fucius,
Citation :
Il est persuadé avec l'aide du journaliste qui l'interwiewait tout à l'heure, qu'il est celui qui a fait bouger le reglement 8-)

Au vu de sa modestie légendaire, le contraire m'aurait étonné! :mdr: Plus sérieusement, c'est sûr que le fait qu'une telle sanction ait été appliquée dans l'un des points d'orgue de LA réunion de plat de cette fin d'année en Grande-Bretagne n'y est sans doute pas pour rien, ne serait-ce que symboliquement, mais la grogne collective des jockeys qui montent chaque jour (et pas seulement une fois de temps en temps) outre-Manche y a sans doute joué un rôle nettement plus important, d'autant ce mouvement a été soutenu par un communiqué commun de nul autre que Lanfranco Dettori et Tony McCoy, comme par hasard la veille de ce changement... Et puis entre un Richard Hughes qui menace de rendre sa licence et un Soumillon qui se plaint de sa note de dentiste, je crois qu'on n'a pas beaucoup de mal à deviner quel argument a pu avoir le plus de poids aux yeux de la BHA! :-D

dimitrichevaux,
Citation :
tellement enorme et scnadaleuse la decision des commissaires anglaisd qu'elle n'aurait pas tenu longtemps devant la justice des tribunaux

dommage qu'ils aient fait machine arriere sinon soumillon aurait pu esperer des dommages et interets en plus de recuperer son juste du, ça aurait pu lui rapporter le double

on peut rever, les commissaires français vont surement aussi revenir sur leurs foultitude de decisions aberantes ... ça saurait une premiere mondiale, ya que les idiots qui changent pas d'avis je crois que c'est ça le proverbe

Ce n'est pas la décision en elle-même qui était un problème, mais la règle sur laquelle elle se basait. Et si elle avait été maintenue, je vois mal comment il aurait pu obtenir quoique ce soit devant les tribunaux, qui en général se gardent bien d'interférer avec les règlements internes des fédérations sportives...
21.10.11 - 20:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -