Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Patrick Fellous - Equidia Turf Club


Nouveaux en premier  
 


§JugedePaix # 25 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Course A
Course A
JugedePaix
71 posts depuis
le 20/4/2011
Valerya,

Je n'ai pas aimé votre dernier commentaire sur la question Pasquier.

En réponse à l'information que je donnais, et qui soulignais indirectement que vous vouliez mettre le feu à l'Institution sur la base d'éléments qui ne s'avéraient pas fondés, vous me répondez par une plaisanterie du style " France Galop a toujours raison".

C'est amusant, et cela vous évite de reconnaître vos erreurs, que j'espère de bonne foi.

Car il vous arrive de vous tromper.

À titre d'exemple, un échange que nous avons eu ici-même sur ce sujet.

Votre formulation:
"J'ai l'impression que le nombre de femmes siégeant parmi les 50 membres du Conseil d'Administration de France Galop est tellement élevé qu'il est très long de le recenser."

Je me suis permis de vous demander :
"Pourquoi ne pas lire les statuts de France Galop et éviter de mélanger Conseil d'administration et Comité?"

Votre réponse:
"Pouvez-vous imaginer que je puisse confondre un conseil d'administration avec une autre entité."

La réponse:

Article 12 des statuts:
France galop est administrée par un Conseil d'Administration de 12 membres du Comité désigné par l'ensemble du Comité pour un mandat de 4 ans renouvelable.
(Le Comité est de 50 membres)

Donc Valerya peut se tromper comme nous tous!

Mais elle n'aime pas le reconnaître.

Mais quand elle ne trouve pas le commentaire qui tue, elle fait de l'humour facile.

Quand elle parle de ce qu'elle connaît, je la lis avec plaisir.

Par contre, je suis maintenant attentif, car elle peut se laisser emporter et comme elle est brillante et excellente "debater", elle peut être convaincante, et nous entraîner loin dans l'erreur.
19.08.13 - 00:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.14 Secondes -